72 AeroSpace Corp. [du tryhard, du rien et le retour !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
TheGeekno72

Re: 72 Aerospace INC. hangar's

Message par TheGeekno72 » 17 février 2015, 11:36

Merci ! j'espère avoir des retour très bientôt ! mais vous savez je disais 16Go en exagérant bien sur ! bon sinon a part ca les keryouz auront un peu de retard a cause de divers problème et améliorations a fournir mais sinon je vais me débrouiller pour vous les sortir a temps... l'Alpha Orbiter est encore le premier de la série et si vous avez d'éventuelles idées sur des caractéristiques spéciales a me donner sur la version beta je prends avec plaisir ! lol :D
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 17 février 2015, 18:09

THE Alpha Orbiter IS ONLINE ! YOLO !
http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/ind ... wcraft=101
Avec screens ! ;)
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.

Dakitess

Message par Dakitess » 17 février 2015, 18:16

Ha il est bien joli ! Par contre y'a toujours des screens doublons et de nombreux autres qui ne servent à rien. Mais au moins, y'en a !

Le propulseur nucléaire, avec si peu de carburant à consommer, c'est très limite, c'est certainement rentable mais de peu, et cela laisse un sentiment de cohérence mitigé. Concernant les Ioniques, grand manque d'alimentation électrique je pense ! Il faudrait 10 fois plus de panneaux, ou en tout cas des grands :)

Mais le design est joli et soigné, sympa ce module !

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 18 février 2015, 12:03

Ouep je sais réserves de fuel limitée et manque de solar panels mais avec la réserve pour les ioniques on obtient environ 3 mn de poussée et pour le système APS on peut le découpler pour alléger et passer sur la propultion monopropellant et une fois les réserves vidée le vaisseau considérablement allégé on passe sur le ionique ou on l'utilise pour l'affinage orbital ou comme soluce de secours en cas de pépin ! malin, non ? mais sur la version beta je sais quoi faire : 6 moteurs ioniques et alimentation électrique suffisante avec réserves massives de xénon pour utilisation optimale, et peut-etre pour la version gamma système de séparation progressive pour propulsion au monopropellant... bon quoi qu'il en soit je mettrai ientôt deux types de landers aller simple comme sub-assemblies. le lander ATM est prêt et j'ai déjà des screens mais le lander vaccum n'a pas encore été testé donc je e teste et je le mettrai en ligne plus tard... Ah, à propos de ces landers ils seront à utiliser sur la future série Keryouz et sur les prochains vaisseaux de kolonisation SpaceNav comme ca on aura le choix du mode d'atterissage du lander !

Dakitess

Message par Dakitess » 18 février 2015, 12:10

Hé bien tout semble réfléchi, c'est agréable à lire ! Ouais c'est sur que le Ionique permet un sacré DeltaV, mais évite de mettre trop de Xenon : on arrive rarement au bout des réserves de toute façon haha, ajoute surtout des panneaux :)

Pour les RCS, je dirais que ça fait un peu beaucoup et que ça pèse, mais si tu t'en sers comme carburant principal de dernier étage, pourquoi pas ! Un peu moins efficace que d'autres solutions, mais somme toute très esthétique sur ce module ^^

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 18 février 2015, 12:59

Yep... bon... BIENTôT 1000 CONSULTATION DU TOPIC !! merci les gars et bientôt également la centaine de téléchargement sur l'ensemble de mes créas ! (tiens, une nouvelle option pour le hangar, ca... ;-) Peut être une sortie d'une "épopée" dans mon topic a bordel avec de la chance !

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 18 février 2015, 15:03

Bon alors je sais que ce n'est pas vraiment une épopée mais j'ai proposé un super challenge à Excle (ben oui je suis déjà au deuxième level d'avertissement alors pour éviter le ban je fais vérifier mes proposition... :x ) et je vais vous le raconter dans le topic dédié si le projet est validé (si j'ai le temps également... lol). Alors le but est de coloniser toute une planète avec 1 station orbitale, 6 bases avec de l'équipement et 2 rovers mais les rovers et les lanceurs utilisés (pas la station et les bases sinon c'est plus drôle ce serait trop limité) devront être tirés d'une seule et même agence présente dans le sujet Hangar : soit la Dakitess Corp., la Hoowa-Toosmuryr Agency, l'Octopus Lab, la Spaykers Multinational, la PinkSpace Agency, j'en passe parce que sinon on sera encore la demain... et bien évidement la 72 Aerospace INC. Le vainqueur sera déterminé en fonction du temps mis, de la taille de l'équipement, du niveau de difficulté (la planète ou lune choisie) et du style visuel de l'équipement instalé.

Alors qui est partant ?

Dakitess

Message par Dakitess » 18 février 2015, 16:10

Tu ne peux pas poster deux fois l'exact même message sur deux topics différents... A quoi ça sert ? Pas de panique, on va voir l'autre message qui est au bon emplacement, c'est un forum, les derniers messages remontent les topics ^^ !

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 18 février 2015, 17:32

Oué mais comme ca concerne en partie ma 72 Aerospace INC. je voulais le faire sur les deux topic... Bon mais ca ne répond pas a ma question : qui est partant ? (Suite au silence de mort qui régna, à la vue du buisson mort qui traversa la salle, TheGeekno72 ouvrit la fenêtre et sauta... A SUIVRE...)

Répondre