Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
yexank

Re: Daki Corporation [Last MaJ : Système Colonnes !]

Message par yexank » 08 août 2013, 05:06

En même temps il faut comprendre que le jeu n'est pas prévu pour ce genre de montage, à l'origine, il est fait pour faire des fusée pseudo-réaliste, donc évidemment avec des machins énorme de 1000pieces, il à du mal :D C'est comme si je prend un char d'assaut dans Euro truck simulator et que je gueule que ça marche mal :mrgreen:
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Dakitess

Message par Dakitess » 08 août 2013, 09:14

Ben ouais mais dans le cadre des constructions orbitales, c'est ce qu'il faut X)

Et puis merde quoi, je l'avais ficelé de bout en bout, préparé, testé...

A vrai dire, je me demande ce que je vais faire par la suite. J'essaie de renouveler, d'être inventif sur les dispositif, de créer de l'intérêt avec des assemblages complexes pour des missions complètes en pensées, et... Ben je peux pas les mener à bout. J'sais plus trop quoi faire pour la première fois dans KSP je crois...

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 08 août 2013, 11:29

En même temps, olutôt que de faire des système coloniale comme là, pourquoi ne pas taper dans le réalisme, prendre un bouclier thermique, quelques petits skycrane et faire atterrir ceci comme on le fait aujourd'hui, soit un par un ?

Regarde cette mission, tu comprendras que tu peut faire des mission épique sans pour autant taper dans les 1 000 000 pièces :D !
[youtube]Tp6yj2k0Fpc[/youtube]

CleonII

Message par CleonII » 08 août 2013, 11:36

Ouai m'enfin le type qui a fait cette mission a utilisé une sacré tripoté de mod. Autant de mod fait pas mal ramer aussi et puis je pense que sont vaisseau comporte pas mal de pièces malgré tout.

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 08 août 2013, 12:10

Oui mais bon, c'est pour montrer qu'il y as de la suite dans les idées ^^ ! Avec des mods, on peut renouveler l'expérience de jeu en un clin d'oeil :p !

Dakitess

Message par Dakitess » 08 août 2013, 12:49

Parce que je l'ai déjà fait sur toutes les planètes ou presque, Dragoon ^^ Et avec autant de complexité que Vanilla ne me le permette, relativement proche de la vidéo que tu as posté d'ailleurs, les mods en moins. Mais de la même manière, j'ai déjà des unités de descente SkyCrane, des Rovers utilitaires de détachage des différents pièces (ben ouais, pas de grapin magique...), d'autres d'assemblages, des rovers "ponts" pour la mouvance des blocs habitation par le dessus (comme les bateaux, j'sais pas si tu vois ?)

Pareil pour les missions historiques type Curiosity ou Appolo.

Raison pour laquelle je me tourne naturellement vers les trucs plus mastocs, qui correspondent aux mêmes enjeux mais davantage organisés, sur du long terme, etc. Et puis j'essaie d'innover avec des systèmes qu'on voit pas ou moins quoi. A priori, ce n'est pas ce qui plait le plus par ici ^^

Plus tard, sans trop m'avancer, je pense que c'est bien des structures complètes assemblées en orbite qu'on utilisera. L'une des phase les plus délicate, la construction, se fait au voisinage direct ce qui présente un avantage indéniable, et le déplacement se fait en une seule fois, évitant les corrections de trajectoires éventuelles sur place, maintenant une bonne cohésion entre les équipes, etc etc.

Spacex

Message par Spacex » 08 août 2013, 13:05

Faut overcloker le proco à 8ghz et refroidissement avec de l'azote liquide :mrgreen:
Non sérieusement à part changer de PC je vois pas trop la solution
Même avec un très bon PC de toute manière à un moment t'es limité

CleonII

Message par CleonII » 08 août 2013, 13:06

Y'a le mod Kethane qui rajoute une partie explotation et qui rajoute pas mal de durée de vie supplémentaire je trouve.

Eptios

Message par Eptios » 08 août 2013, 13:23

Pourquoi ne rajouterais pas tu KW rocketry ? Rien que le fait d'avoir des coiffes change tout le jeu et surtout pour toi je pense ! Tu fais toujours d'énormes constructions super complexes avec des parts dans tous les sens, le truc qui en vrai ne décollerai jamais ;) Pourquoi pas ne pas te limiter en place en ajoutant des coiffes à tes fusée, ce qui te forcerait à revoir TOUTES tes créations et à les envoyées par plus petits bouts. Dans mon cas, les coiffes ont transformée ma façon de jouer, j'attache une très grande importance à ce que tout rentre dedans sans dépasser (alors que ça n'a aucune importance dans le jeu) et je pense que c'est grâce à ça que je joue encore. Après j'ai l'impression que t'es plus dans l'optique "mission complexe" que réalisme :P (Bien sur "réalisme" avec un certain degré ;)), mais pourquoi pas lier les deux ? Si tu ne sais plus quoi faire, ne crache pas sur ce qu'on te propose, ce serait bête que ton hangar s'arrête vu tout ce que tu nous propose :)

Dakitess

Message par Dakitess » 08 août 2013, 13:49

Parce que j'avais justement déjà KW y'a 4 mois sinon plus ! :s Et mes missions "réalistes" je les ai donc faites avec, et également en vanilla pur, un peu plus récemment.

Depuis, comme je suis de toute façon limité par le framerate, je ne prends plus de mods, trop demandeur de ressources... Et je préfère jouer Vanilla pour esprit d'évolution : quand les trucs s'ajoutent au jeu via MaJ officielle, c'est un peu comme une découverte des Kerbals et je prends ^^

Répondre