Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]
- Dakitess
Re: Daki Corporation [Last MaJ : Croiseur - Colonisator]
Pas la moindre idée ^^ Je vous dirai ça, c'était censée être une version d'essai, je ne m'attendais pas à l'acheminer jusqu'à Duna.
Au fait, j'ai oublier d'insister sur ce point : il est infiniment stable et rigide ^^ Le fait de tirer, conjointement avec l'utilisation des nouveaux gros docks bien au centre, c'est parfait.
Et j'ai laaaaaarge de quoi rentrer, je pense en fait ma nouvelle base structurelle pour croiseur : une architecture hautement réutilisable, mais plus simple et fiable que nos formes classiques.
A voir a mon retour dans quelques semaines, si j'ai le temps ^^
Au fait, j'ai oublier d'insister sur ce point : il est infiniment stable et rigide ^^ Le fait de tirer, conjointement avec l'utilisation des nouveaux gros docks bien au centre, c'est parfait.
Et j'ai laaaaaarge de quoi rentrer, je pense en fait ma nouvelle base structurelle pour croiseur : une architecture hautement réutilisable, mais plus simple et fiable que nos formes classiques.
A voir a mon retour dans quelques semaines, si j'ai le temps ^^
- Marcus Armstrong
Tout simplement excellent, Superbe appareil bravo!!!
- Dakitess
Merci beaucoup Marcus 
Je viens poster son grand frère, qui devrait être ma nouvelle référence un petit bout de temps, en matière de transport à grande échelle.
Le Huge Modular Carrier :

Cette fois, la quantité de fuel a été doublée tout autant que la propulsion, et l'ensemble dispose de 3 grands docks pour une charge de type colonne telle que celles présentées précédemment. Des docks standards sont présents en face avant, tout autant que deux docks juniors pour accueillir de petites sondes ioniques. Ce transporteur est 100% réutilisable, il est voué à effectuer des allers-retours vers tous les astres (pas testé naturellement) pour mener à bien des entreprises de colonisations à grande échelle.

Je viens poster son grand frère, qui devrait être ma nouvelle référence un petit bout de temps, en matière de transport à grande échelle.
Le Huge Modular Carrier :

Cette fois, la quantité de fuel a été doublée tout autant que la propulsion, et l'ensemble dispose de 3 grands docks pour une charge de type colonne telle que celles présentées précédemment. Des docks standards sont présents en face avant, tout autant que deux docks juniors pour accueillir de petites sondes ioniques. Ce transporteur est 100% réutilisable, il est voué à effectuer des allers-retours vers tous les astres (pas testé naturellement) pour mener à bien des entreprises de colonisations à grande échelle.
- Dakitess
Re: Daki Corporation [Last MaJ : Croiseur - Huge Carrier + M
Grosse mise à jour du premier post catalogue, avec l'apparition des modèles perdus dans les pages alors que fonctionnels et répondant à un besoin : notamment le ravitailleur double, la base sur Laythe, et la nouvelle section : les transporteurs.
Les liens de téléchargements manquants ont en partie été ajoutés.
Les liens de téléchargements manquants ont en partie été ajoutés.
Gros truc ton transporteur, je serais curieux de savoir quels sont ces capacités.
- Dakitess
Au vu de la mission pour Duna, qui sans la moindre optimisation me permet d'avoir 65% de carbu restant à l'arrivée, je dirai que cette nouvelle version à un très large champ d'action. Il faut noter que le retour se fait à vide, ce qui change considérablement l'efficacité et allonge d'autant l'autonomie.
J'ai oublié de mentionner que, de nature modulaire, le transporteur peut tout à fait emporter une colonne de carburant, laissant tout de même encore deux larges docks et tous les autres pour la charge utile. Dès lors, les possibilités sont d'autant plus étendues, et je pense déjà pouvoir couvrir tout le système, retour compris avec les modules adaptés.
J'ai oublié de mentionner que, de nature modulaire, le transporteur peut tout à fait emporter une colonne de carburant, laissant tout de même encore deux larges docks et tous les autres pour la charge utile. Dès lors, les possibilités sont d'autant plus étendues, et je pense déjà pouvoir couvrir tout le système, retour compris avec les modules adaptés.
- Platinium773
ça à l'air assez efficace x) Surtout dans l'espace. Sinon pour revenir au launcher d'avant il m'a l'ai bien mais j'aime pas du tout comment tu les conçois o_O Je ne sait pas pourquoi mais j'aime pas comment il sont fait x) Sinon bien joué quand même (sachant que je ne suis jamais allé là bas...)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- Dakitess
A ce point la ? :/ pas assez bourrin ?! XD j'essaie toujours de paralléliser au maximum, que tout serve tout le temps, sans poids mort. Du coup ça peut parfois être alambiqué... Bon j'suis pas non plus un cador en matière de launcher, mais j'ai compris les grands principes et je parviens toujours a balancer mes bidules 
Édit : je suis sur les différentes colonnes a embarquer pour mon transporteur la, c'est bien sympa comme structure
enfin la jvais a la mer mais... XD

Édit : je suis sur les différentes colonnes a embarquer pour mon transporteur la, c'est bien sympa comme structure

- Platinium773
C'est pas une question de bourinisme xD Bref..! C'est plus comment il sont fait. Trop de morceaux de métal x) Et l'agencement en symétrie par trois de ton launcher précédent. =D
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
Tu fais de sacrés trucs !
Il se lance d'une pièce le Huge Modular Carrier ?
Ce que j'aime pas dans tes croiseurs c'est qu'ils ne sont pas assez "habillé" pour faire une masse uniforme. Il y a trop de trou ^^
Mais en tous cas c'est du super boulot ! Par contre le Huge Modular Carrier je le trouve bien stylé. Ca fait pas trop croiseur mais un peu pod racer de l'espace.
Je vais dl deux trois vaisseau pour les tester, en commençant par le ravitailleur !
Il se lance d'une pièce le Huge Modular Carrier ?
Ce que j'aime pas dans tes croiseurs c'est qu'ils ne sont pas assez "habillé" pour faire une masse uniforme. Il y a trop de trou ^^
Mais en tous cas c'est du super boulot ! Par contre le Huge Modular Carrier je le trouve bien stylé. Ca fait pas trop croiseur mais un peu pod racer de l'espace.
Je vais dl deux trois vaisseau pour les tester, en commençant par le ravitailleur !