Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Dakitess

Re: Daki Corporation [Last MaJ : Ravitailleur]

Message par Dakitess » 23 mai 2013, 16:57

Ajout du Ravitailleur en première page, capable d'ammener un réservoir orange en orbite basse.

Profitons de cette annonce pour préciser qu'Enlock Kerman, récemment revenu d'entre les morts, à été aperçu pendant une mission de reconnaissance aérienne, baluchon sur l'épaule, au niveau des première montagnes en direction du Centre Spatial encore en chantier, dans les Terre.

Platinium773

Message par Platinium773 » 23 mai 2013, 20:28

Je viens de voir ton ravitalleur et je ne suis pas convaincu =p je viens d'envoyer la même chose couplé à un pod 3 place aunsi que le module de 4 place d'habitation et quelques lampes, echelles, batterie, structure et tout cela autour de la Mun (50km d'orbite) alors je te propose une chose =D (ce qui m'aidera aussi x) ) c'est d'envoyer ceci:

Image

Un module de ravitallement =D Bien grand et tout cela autour de Mun sous 50km d'orbite toujours. On fait une course ? x)

Un petit descriptif du bouzin: Un pod "bot" de la taille des plus grand reservoirs couplé sur un SAS qui débouche sur un reservoir gris (tiers d'un orange) puis d'un demi de gris. Pas très explicite x) La suite c'est 6 reservoirs orange qui sont en symetrie sur l'axe principal, surélevé par des structures blanche (pour les roues d'avion) pour pas que ça se touche. Apres je pense que tu vois à peu près mais un doc (nouveau) les immenses, sont en haut et en bas du reservoir central. Le moteur sous le découpleur est un Petit rockomax tout pas puissant qui est sympa =D Et puis voilà ! C'est pas juste un défi =p c'est que j'assemble une station mais Chuut !!! =p
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Dakitess

Message par Dakitess » 23 mai 2013, 20:36

Tu l'as envoyé ? Mais c'est quoi la motorisation sous les réservoirs oranges, rien ? xD Juste au centre et c'est tout ?

C'est tout compact, ça l'air pas mal ! :) J'essaie de davantage m'orienter sur des propulsions types KingSail comme fait Olie, et un montage en asperge court, les 7000 premiers km en général.

Platinium773

Message par Platinium773 » 23 mai 2013, 20:56

Je l'ai pas encore envoyé celui que je viens de te montrer mais sinon voilà pour l'autre !

Image

On va eviter de montrer la station c'est censé être top secret x) je crois qu'en fond on peut aperçevoir la Mun. Et pour les gros reservoirs orange je refait une description plus simple =p

-Pod trois places
-Reservoir Gris (tier du grand orange)
-Reservoir gris (moitié de celui du dessus)
-Poodle
-Dé-stageur x) je sait pas comment ça s'apelle mais c'est le bleu.
-Gros dock de la maj
-Reservoir Orange
-6 structures blanches pour les roues d'avions qui servent à éviter qu'ils se rentrent dedans (les reservoirs)
et en dessous re un dock grans de la maj

Voilà =D
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

oliezekat

Message par oliezekat » 23 mai 2013, 21:02

Dakitess a écrit :Tu l'as envoyé ? Mais c'est quoi la motorisation sous les réservoirs oranges, rien ? xD Juste au centre et c'est tout ?
Heu, j'ai peur de le comprendre différemment qu'il voudrait que ce soit tout ce bordel qu'on envoie en une seule fois sur la Mun... 0_ô
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Platinium773

Message par Platinium773 » 23 mai 2013, 21:05

Bah en Gros ouai =D ya pas de propulsion, aux allentours, tout ce que j'ai montré en gros c'est... La charge utile à envoyer autour de la Mun x) Je vois pas pourquoi j'y arriverais pas j'ai envoyer des ces truc en orbite avec des ISP moisis qui me faisaient ralentir et ou l'orbite métais plus d'une demi-heure x) Et puis persévérence c'est ma copine x)
Edit: La propulsion serais un reservoir blanc avec un Lt-jesait plusquoi mais deux par reservoir et ce serais la propulsion APRES la mise en Orbite =p
Edit: Je viens de relire ton message et en fait la seule motorisation qu'il y à sur le morceau que je t'ai montrer, est sous découpleur x) Au dessus de tout les reservoir orange, la partie de controle qui se verra écrasé par la suite sur le sol munaire.

Dakitess

Message par Dakitess » 23 mai 2013, 22:21

HEIN ?!

Envoyer 7 réservoirs pleins en tant que charge, t'es pas fou toi ?! xD Alors là, je t'y mets, au défi ^^

oliezekat

Message par oliezekat » 23 mai 2013, 22:32

Un J64 plein, c'est 36 tonnes, soit une charge utile de 252 tonnes qui va demander avec (beaucoup) d'optimisme une fusée de 2520 tonnes qui devra développer une puissance au décollage 25200 kN, soit un bouricot avec 17 mansails à dompter, rien que pour l'envoyer sur une orbite de 150 km de Kerbin.

Ca va laguer grave sa reum !
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Platinium773

Message par Platinium773 » 23 mai 2013, 23:11

Pas d'acord =D ! Tes calcul ne me feront pas faillir dans mon optimisme =D on se retrouve prochainement pour des résultats plus ou moins concrets x)

Dakitess

Message par Dakitess » 24 mai 2013, 12:35

Nous apprenons tout juste qu'Enlock Kerman serait parvenu au second centre spatial encore en construction, dans les terres. Il se serait barricadé à l'intérieur, grômelant des phrases dénuées de sens, après avoir récupéré autant de matos qu'il le pouvait aux alentours. Les caméras le montrent même en train de démonter la grande porte du VAB...

Beaucoup prétendent l'avoir entendu dire qu'il constituerait à lui seul son Black Market, et ses ambitions semblaient belliqueuses envers les nations trop envahissantes. Laissons le temps passer, et la raison lui reviendra peut être.

Répondre