72 AeroSpace Corp. [du tryhard, du rien et le retour !]
- TheGeekno72
Re: 72 Aerospace INC. hangar's
Hmmm... j'ai choisi les découpleurs bleu parce qu'il sont un poil plus léger que les oranges et pas besoin de les désorbiter a la mano il suffit de faire end flight dans la tracking station sinon c'est vrai que ca pollue un peu si on ne le fait pas régulièrement...
PS: mais ou est donc passé Dakitess ? d'habitude c'est le premier a faire un comment lors de la sortie de mes créas... ?
PS: mais ou est donc passé Dakitess ? d'habitude c'est le premier a faire un comment lors de la sortie de mes créas... ?
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
- Tonton Fab
j'ai peu être complètement lut de travers, mais les découpeurs double sont plus lourd que les découpeurs simple
.
c'est logique puisque ils présentent une double charge de boulons explosif.
les TR-18A sont à 0.05 T et les TR-18D sont à 0.075 T

c'est logique puisque ils présentent une double charge de boulons explosif.
les TR-18A sont à 0.05 T et les TR-18D sont à 0.075 T
- Dakitess
Pas de panique, on est seulement le 15, je ne suis jamais bien loin même la quand je ne capte pas, à l'etranger :p
Joli satellite ! Mignon et relativement complet semble t il. Lanceur qui a du charge mais mériterait des proportions plus homogènes entre corps central, booster latéraux et coiffe. Mais au moins il est petit et pas sur dimensionné !
Joli satellite ! Mignon et relativement complet semble t il. Lanceur qui a du charge mais mériterait des proportions plus homogènes entre corps central, booster latéraux et coiffe. Mais au moins il est petit et pas sur dimensionné !
- TheGeekno72
J'ai retiré le Two afin de modifier le premier étage pour offrir plus de puissance tout en restant dans la facilité pour les joueurs en carrer (remarque pertinente Sam !)
Malgré le fait que ton lanceur est mieux conçu que le mien il ne permet peut-etre pas de mettre en orbite circulaire aussi basse un satellite comme le KS-I : lors de mes test je l'ai mis à 60 km du sol munaire et il restait la meme qté de fuel que ton lanceur sur la dernière screen !
Malgré le fait que ton lanceur est mieux conçu que le mien il ne permet peut-etre pas de mettre en orbite circulaire aussi basse un satellite comme le KS-I : lors de mes test je l'ai mis à 60 km du sol munaire et il restait la meme qté de fuel que ton lanceur sur la dernière screen !
- TheGeekno72
Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.
Annonce !
Pour cause de manque d'effectifs dans notre branche de "Recherche et Développement" (à cause d'un léger incident lors d'un ahem... test...), j'invite toutes les autres compagnies, contorsiums, entreprises, manufactures, sous-traitants, marchands de glaces en tous genres à délivrer leurs commandes ici, à savoir tester un prototype ou fabriquer une sonde ou un satellite pour une quelconque mission, jusqu'au retour de convalescence de nos ingénieurs (lorsqu'ils sortiront du coma et que leurs fractures auront disparues faudra que je pense à leur prendre une meilleure mutuelle que ça...
Pour ce faire, donnez-moi vos contraintes telles que le lanceur utilisé, la masse limite, l'équipement nécessaire, le Dv, etc... nos "ingénieurs *stagiaires* en réserve" s'efforceront de vous satisfaire *afin de garder leurs postes mal payés et de ne pas entacher la réputation de la 72 Aerospace Corp.*
Enjoy your flight !
Pour cause de manque d'effectifs dans notre branche de "Recherche et Développement" (à cause d'un léger incident lors d'un ahem... test...), j'invite toutes les autres compagnies, contorsiums, entreprises, manufactures, sous-traitants, marchands de glaces en tous genres à délivrer leurs commandes ici, à savoir tester un prototype ou fabriquer une sonde ou un satellite pour une quelconque mission, jusqu'au retour de convalescence de nos ingénieurs (lorsqu'ils sortiront du coma et que leurs fractures auront disparues faudra que je pense à leur prendre une meilleure mutuelle que ça...
Pour ce faire, donnez-moi vos contraintes telles que le lanceur utilisé, la masse limite, l'équipement nécessaire, le Dv, etc... nos "ingénieurs *stagiaires* en réserve" s'efforceront de vous satisfaire *afin de garder leurs postes mal payés et de ne pas entacher la réputation de la 72 Aerospace Corp.*
Enjoy your flight !
- TheGeekno72
Voici l'HexaGon-II ! Ma toute nouvelle création ! ma petite fièrté ! ma première SSTO les mecs !

- xenolifer
gg a toi
par contre je sais pas trop où tu vois un hexagone dans ton ssto XD

- Allouette
Un SSTO c'est cool, en plus le tient à un style c'est certain, mais il reste combien de dv après la mise en orbite?
- Tonton Fab
le jouet est en train de ce faire analyser dans les labos de la CIMERIANE 

cool, sympa l'idée du cockpit comme ça.