LOADING Aerospace Corporation
- TyzTornalyer
Re: LOADING Aerospace Corporation
Joli le satellite
C'est vrai que je ne me suis jamais intéressé aux pôles munaires... Doit pas y avoir grand-chose de palpitant là-bas, de l'autre côté.

Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.
Au vu de la course à l'armement lancée par les autres corporations, La LAC se devait d'y participer et donc de lancer un gros porteur pour Eve. Le EVE Encounter est un prototype fonctionnel de SSTO capable d'amener 8 kerbonautes sur Eve et de les ramener. En plus du transport de personnel, le EE peut amener 3.5 tonnes de fret sous ou sur ses ailes.
Possédant un DeltaV d'environ 15700 m/s, il est tout indiqué pour une mission vers l'astre Eve. Ce SSTO est le pilier de la mission Eve City land. Pour faciliter son décollage, il peut être équipé de fusée à poudre. Pour son attérissage, le EE est équipé d'un parachute de freinage, facilitant ainsi l'accès aux pistes courtes.
Voici les images :

Possédant un DeltaV d'environ 15700 m/s, il est tout indiqué pour une mission vers l'astre Eve. Ce SSTO est le pilier de la mission Eve City land. Pour faciliter son décollage, il peut être équipé de fusée à poudre. Pour son attérissage, le EE est équipé d'un parachute de freinage, facilitant ainsi l'accès aux pistes courtes.
Voici les images :

- Dakitess
Oh il envoi !! Dommage qu'on ne voit rien sur les deux dernières images toutes noires, tu en as de l'ascension et différentes mises à feu ?
Sinon, une petite Coupola à l'avant sera de toute beauté ! Là je vois pas bien, y'a autre chose que la fin du bloc habitation ?
Bien ouej', j'avais tenté un SSTO basé sur l'utilisation d'un Jumbo, mais ça rendait pas bien :s Celui là avec son aile basse à l'air pratique et a de l'allure !
Sinon, une petite Coupola à l'avant sera de toute beauté ! Là je vois pas bien, y'a autre chose que la fin du bloc habitation ?
Bien ouej', j'avais tenté un SSTO basé sur l'utilisation d'un Jumbo, mais ça rendait pas bien :s Celui là avec son aile basse à l'air pratique et a de l'allure !
à l'avant des quartier d'habitation, il y a un bouclier thermique (deadly oblige). Pourquoi il n'y a pas de cockpit, simplement parce que c'est un drone lourd de transport. Il est piloté depuis ma toute nouvelle salle de contrôle pour sondes et drone. D'ailleurs je vais en faire une présentation sous peu.

- Dakitess
Oki, je me disais bien que je discernais une forme légèrement sphérique.
- TyzTornalyer
Et ce gros machin peut voler ? Chapeau.
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.
Ce gros machin vole !
. je vous prépare le monstro-transport. je suis en train de le faire là, je suis déjà à 1600 parts et plus de 210 tonnes de pur bonheur (à vide
):)

Whaoo !
Mais on peut utiliser des moteurs atmo sur Eve ?
Mais on peut utiliser des moteurs atmo sur Eve ?
Non les moteurs atmos ne fonctionnent pas sur Eve faute d'oxygène. Mais une version équipée de rapiers fait exactement la même chose et permet de ce poser sur Eve sans problème. J'ai utilisé la version Kerbin du SSTO comme démonstrateur.

- Dakitess
1600 parts ? Ha ouais, t'as d'la bécane :O
Mais j'y songe, tu as spammé les Air Intake ou pas ? Tu en as drolement peu pour un SSTO, ou alors tu déclenches les fusées à 20000m sinon même avant, peut être ?
Mais j'y songe, tu as spammé les Air Intake ou pas ? Tu en as drolement peu pour un SSTO, ou alors tu déclenches les fusées à 20000m sinon même avant, peut être ?