Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]
- Stellaris
Re: Daki Corporation [Last MaJ : Planetary V5]
Au fait : sur ton lander Laythien, tu n'as pas besoin d'utiliser des réservoirs de Fuel + LOX, comme tu n'utilises pas de moteur fusée un réservoir de Fuel seulement suffi, et tu gagneras en poids donc DeltaV
!

- Dakitess
hé non ^^ J'utilise bien un moteur fusée, l'atmosphère ne va pas bien haut ! Il se trouve au dessus du découpleur, découpleur qui détache un peu tout ce qui ne servira plus du tout.
- Stellaris
Ah oui, désolé j'avais pas vu ^^ Juste une chose : Si tu mettais un réservoir de jet découplé en même temps que le jet et un petit réservoir fusée pour le 2ème moteur, ce serait peut-être plus rentable ?
- Dakitess
Nop, on y perd, tous les Kgs comptent à ce stade, y compris un malheureux découpleur en trop. De même, le plus petit des réservoirs pour moteur Atm est déjà bien trop gros pour l'utilisation que j'en ferai : du poids en trop. Heureusement, les Atm sont capable de fonctionner en pontionnant la partie Fuel des réservois Fusées, une aubaine, et un déséquilibre négligeable en Fuel / Ox. Il restera un peu de ce dernier en fin de parcours, mais de toute façon je ne rentre (probablement) pas avec le Lem, le pilote regagne le poste de pilotage du Module interplanétaire.
Au fait, je suis en orbite autour de Laythe avec la V2 !
Tout semble okay, j'espère ne rien zapper.
Enfin ça risque d'être short pour un retour
Au fait, je suis en orbite autour de Laythe avec la V2 !

Enfin ça risque d'être short pour un retour

- Stellaris
Une petite idée folle mais utile : pourquoi ne pas finir l'orbite en EVA ? Il a 520 m/s de DV, autant en profiter ;p (Ça ma servi pour mon retour d'Eve, notamment)
- Dakitess
Ouah oO 520 m/s !!
Ha bah p'tet pour le second pilote coincé du coup xD (Nooooon l'autre était volontaaaaaireuh !)
Ha bah p'tet pour le second pilote coincé du coup xD (Nooooon l'autre était volontaaaaaireuh !)
- Platinium773
Avec le jetpack j'ai test une orbite Minmusiennne bah ça a marcher x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- Dakitess
Enorme ^^
Bon je me tâte à me suicider les enfants : j'essaie d’atterrir sur une île de Laythe, mais elle est affreusement irrégulière et je bascule SYSTEMATIQUEMENT !! Je ne la loupe plus jamais, mais même après 30 essais, que des chavirement, les RCS ne peuvent même pas stabiliser... Une vraie montagne, du coup je cherche désespérément un coin plat dessus, mais je n'ai pas une maniabilité suffisante pour correctement m'orienter et faire un survol plan, et rien sur ma trajectoire de base ne présente une surface correcte.
Je misère, coincé dans les cieux alors que j'ai parfaitement de quoi atterrir, redécoller, et rentrer si tout va bien... Bwaaaah
Bon je me tâte à me suicider les enfants : j'essaie d’atterrir sur une île de Laythe, mais elle est affreusement irrégulière et je bascule SYSTEMATIQUEMENT !! Je ne la loupe plus jamais, mais même après 30 essais, que des chavirement, les RCS ne peuvent même pas stabiliser... Une vraie montagne, du coup je cherche désespérément un coin plat dessus, mais je n'ai pas une maniabilité suffisante pour correctement m'orienter et faire un survol plan, et rien sur ma trajectoire de base ne présente une surface correcte.
Je misère, coincé dans les cieux alors que j'ai parfaitement de quoi atterrir, redécoller, et rentrer si tout va bien... Bwaaaah

Ca c'est moche ! Au pire, tu redécolle en frottant sur le sol ?Je misère, coincé dans les cieux alors que j'ai parfaitement de quoi atterrir, redécoller, et rentrer si tout va bien... Bwaaaah
PS : Tu peut me mettre des photos de tes fusées habité pour aller sur Mun et Mimmus ?
Soyez réaliste, demander l'impossible !
- Stellaris
J'en ai une qui peut aller sur Dres, attends un peu. Je te l'envoie en MP ?fizzy a écrit :Ca c'est moche ! Au pire, tu redécolle en frottant sur le sol ?Je misère, coincé dans les cieux alors que j'ai parfaitement de quoi atterrir, redécoller, et rentrer si tout va bien... Bwaaaah
PS : Tu peut me mettre des photos de tes fusées habité pour aller sur Mun et Mimmus ?