Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Depuis quelques mois, je prends au contraire la limite de parts comme une contrainte intéressante Sans ça, on pourrait tout se permettre ou presque, c'est intéressant de devoir réfléchir aux éléments inutiles et répétés ^^
Bah ouais, quand KSP lag mon processeur (4x3.3GHz) n'a que 1 coeur à 100% le 2ème à 50% et les deux derniers ne foute pas grand chose...
Et la carte graphique tourne quasiment pas. C'est vrais que le jeux n'est toujours pas super optimisé à ce niveau là...
Bon j'en avais encore pas fait, alors voici ma 1ère base aquatique "Samothrace" avec son bateau "Poséidon".
Entièrement modulable et déplaçable module par module. Chaque module est équipé de Vernor et d'une petite réserve de carburant pour l'assemblage. Il est aussi possible d'utiliser le Poséidon pour l'assemblage si le carburant des modules est trop juste.