Alien14 Corporation

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Messages : 59
Inscription : 16 août 2013, 10:06
Contact :

Re: Alien14 Corporation

Message par Alien14 » 24 août 2013, 08:20

Coucou.

Quelques jours ou je n'étais point passé.

Les mods que j'utilise sont divers et variés :
- AIES_Aerospace141
- MechJeb_1.9.8 & MechJeb2-2.0.9.0 (il faut les deux.)
- dsm182
- FusTekStationParts2
- KW-Rocketry-v2.4
- IonhybridPack
- KSPX-v0.2.3
- NovaPunch2_02b
- Romfarer_LazorDockingCam_v29
- Kosmos_SSPP_R4.5
- ksp_fustek_station_parts_expansion_r0_03_3a

Le problème, c'est qu'il doit y avoir un conflit et/ou que j'en ai trop. Au bout de 10-15 mn de jeu, il se met à laguer. Et arrive le moment fatidique ou il crash. C'est ce qui m'a un peu démotivé à poursuivre.
Le jeu est assez plat en proposition de "part" de conception à l'origine. Ce pourquoi j'utilise les mods. Et on ne peut se contenter que de quelques mods. Ce pourquoi j'en utilise autant.

Les crash à répétition sont assez frustrant, surtout lorsque l'on vient de terminé sont dernier docking ! Et ce, plusieurs fois de suite.
Je verrais si je persévère ou pas. Mais si j'ai des problèmes maintenant, il risque de s’aggraver au fil de l'agrandissement de la station actuelle. Ce pourquoi j'hésite à poursuivre...
Il est plus facile de dire que l'on a raison plutôt que d'expliquer pourquoi l'on n'a pas tort. Pierre Dac.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Alien14 Corporation

Message par Spacex » 24 août 2013, 09:10

Bon on va pas refaire ce vieux débat mais perso avec les pièces stock je me suis amusé pendant un moment. Ya de quoi faire ...
Jusqu'à très récemment je n'utilisais pas de mod.
Là j'ai installé Fustek mais je m'en suis pas servi encore.

Bref je trouve plus beau et intéressant de voir des constructions faites avec des pièces stock que des constructions faites avec 50 mods. Enfin c'est que mon avis ...

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: Alien14 Corporation

Message par Sadgeras » 24 août 2013, 10:13

ton incompatibilité viens des deux fusetek. Vire le fusetek station parts 2. Le KOSMOS Inspiration est un mod extrèmement lourd. Pour ma part de ce mods je n'utilise que les panneau solaires et les structure balka. Ah et Nova Punch aussi est lourd, je l'ai enlevé au bout d'un moment. Maintenant mon jeux ne plante plus
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Alien14 Corporation

Message par Dakitess » 24 août 2013, 10:56

De même, je préfère le full stock, mais les mods apportent une seconde vie au jeu, pour ceux qui les utilisent. Par contre tu en as vraiment trop, entre conflits et lag ça doit être infernal... Et l'identité même de tes créations risque de se perdre.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Alien14 Corporation

Message par Platinium773 » 28 août 2013, 10:19

Et bah dis donc, c'est du beau boulot tout ça =O et une station en plus =D que demande le peuple ?
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit