72 AeroSpace Corp. [du tryhard, du rien et le retour !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
TheGeekno72

Re: 72 Aerospace INC. hangar's

Message par TheGeekno72 » 11 septembre 2015, 14:12

Haha très drole kerbalero je tiens juste a signaler que meme si c'est en partie de ma faute parce que je n'ai pas mis la CU de l'Aurora c'est Kerbalator qui a commencé a polémiquer dessus cette erreur ?
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Akinatronic

Message par Akinatronic » 11 septembre 2015, 15:10

kerbalero a écrit ::lol: le retour de geekno72 et les controverses recommences
Hahaha
TheGeekno72 a écrit :Haha très drole kerbalero je tiens juste a signaler que meme si c'est en partie de ma faute parce que je n'ai pas mis la CU de l'Aurora c'est Kerbalator qui a commencé a polémiquer dessus cette erreur ?
Dessus = sur ?

C'est au nom de l'utilisateur qui se balade sur le Hangar pour télécharger des navettes que je me suis mis a critiquer ^^ (une critique se justifie quand ses arguments sont justifiés, dans le cadre présent le non test de CU max est un argument tout a fait valable)

x335

Message par x335 » 11 septembre 2015, 15:50

C'est au nom de l'utilisateur qui se balade sur le Hangar pour télécharger des navettes que je me suis mis a critiquer ^^ (une critique se justifie quand ses arguments sont justifiés, dans le cadre présent le non test de CU max est un argument tout a fait valable)
Oui, c'est vrai. Mais depuis "l'incident" *bruitage dramatique* tu lui colles vachement sur le dos, à 72. J'sais pas si ça vient de moi mais depuis "l'incident" j'ai l'impression que chacun des posts juste après lui sont de toi et contiennent des "critiques".

Calme toi, si tu trouve que tout ce que fait 72 est nul, ignore le. Toi qui "modère" le forum, tu pollue l'espace public pour pas grand chose ^^

Et, c'est sans rancune, juste t'y vas un peu fort je trouve. Ignorer, c'est mieux que polluer ;) . (et svp pas de guerre, le forum vit très bien sans).

victime-mx

Message par victime-mx » 11 septembre 2015, 16:44

Oui et puis dans tous les cas c'est pas hyper grave je trouve,
au pire les utilisateurs du hangar qui cherchent quelque chose de précis au niveau de la charge utile ne téléchargeront pas la création de "thegeekno72", et puis voilà.

Ce sera à lui de prendre, ensuite, du recul sur sa création et de corriger ses propres erreurs pour la prochaine fois, bien sur tout le monde est libre de donner des conseils du genre "donne nous plus de renseignements sur la CU" mais pas besoin de polémiquer ou d'instaurer une normalisation des posts sur le hangar.

Surtout qu'on est entre passionnés et qu'en plus on est pas nombreux, essayons garder ce forum comme un espace de détente pour chacun

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 11 septembre 2015, 17:41

Merci les gars et sur ce je ferai attention a donner toutes les caractéristiques importantes de mes craft a l'avenir ;)
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.

Akinatronic

Message par Akinatronic » 12 septembre 2015, 11:20

Bon d'accord les gars, il est vrai que je me suis rapidement énervé contre les créas de 72, désolé, je ne récidiverais plus à l'avenir... :D

Akinatronic

Message par Akinatronic » 17 septembre 2015, 17:02

Bon, je vais sans partir dans les tours répondre à ton commentaire sur le hangar pour Aurora... :?

Primo, si la navette peut atterrir, c'est qu'elle est fiable, c'est le principal.
Deuzio, les SRB sont peut-être moins performants que les LFO, sauf qu'ils coûtent beaucoup moins chers que ces derniers, le but d'une navette étant d'avoir un ratio prix de la partie jetable/masse de CU le plus bas possible. De plus on peut stacker les SRB (il y a quelques exemples sur le hangar...)
Tertio, trouve le beau si tu veux mais un réservoir externe avec un moteur, ça ne se fait pas, regarde STS.
-Quarto, tout les outils pour orienter les moteurs sur le centre de masse sont dans le VAB, affiche le centre de masse après avoir placé la navette sur le réservoir externe (sans avoir encore placé les SRB) et le centre de poussée de la navette, tu as juste a tourné les moteurs, et pour prévoir l'inclinaison tu vide le carburant dans les réservoirs qui vont êtres vidés en premier, et pour choisir lesquels rien de mieux que de bien placer les fuels lines ;)

Dakitess

Message par Dakitess » 17 septembre 2015, 18:26

Tu as oublié qu'on était sur KSP et non IRL dans un bureau d'ingénierie de la NASA ?... Pourquoi se prendre autant au sérieux ? Tes critères t'appertiennent mais n'ai pas la prétention de les imposer à tous.

Quant à tant évoquer le critère éco... Un peu délicat pour un programme à perte totale du crois pas ? De même, n'importe qui fera plus économique avec de l'asparagus (ou même sans) full liquid fuel plutôt qu'avec des SRBs. Hein, pardon ? Oui oui selon les règles de KSP puisque a nouveau on parle du jeu, pas d'un challenge de reproduction fidèle.

Bref... L'art et la manière de signifier qu'on est pas forcément super fan d'un truc. J'espère que tu es à l'aise sur tes créations ;)

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 18 septembre 2015, 10:13

Au fait pour le critère éco j'ai remarqué que quand ma navette est en orbtie il reste +/- 1/8 du fuel dans le réservoir externe alors si on enlève le cone de nez rockomax et quon met d'abord un docking port puis qu'on le remet il peut etre refuel et servir de "pousse-pousse" ou de booster orbital meme si ya plus pratique et on peut aussi mettre un système de désorbitation ainsi que des parachutes et on récupère la partie importante ! donc oui le fichier n'est pas optimisé mais pour l'Aurora 2.2.5 je vais installer ca OK ? ;)

Akinatronic

Message par Akinatronic » 18 septembre 2015, 10:35

D'accord, chacun sa façon de faire une navette...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Je déteste cette phrase :?

Dakitess a écrit :J'espère que tu es à l'aise sur tes créations ;)
Sauf a l'atterrissage 8-)

Répondre