Spaykers Multinational (1.2) Reprise/ Anaconda
- TheGeekno72
Re: Spaykers Multinational
Hey spaykers si je te files un CF72 comment tu ferais pour qu'il soit SSTO et hyper classe comme tes créas ?
Ah pis je tai piqué le GIF du lander sur mun avec kerbin en fond tu men veux pas ?
Ah pis je tai piqué le GIF du lander sur mun avec kerbin en fond tu men veux pas ?
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
- Spaykers
Pas de soucis!
Ben , avant de créer , je remet toujours en question la fonctionnalité et la forme.
"Par exemple : Pourquoi le cockpit devrais être forcément à l'avant.
Le système de propulsion devrais t'il forcément être à l'arrière?
Ne pourrai t'il pas être à l'avant ?
Pourquoi les ailes ne frais t'ils pas office de trains atterrissage ? Pourquoi je devrais forcément laisser apparent le moteur?
Enfin, pleins de questions comme ceux ci qui fais que au finale, fini forcément par créer quelque chose original. Ces un long processus , souvent accompagné d'échec.
C'est une des raisons qui fais que ces temps si , j'en sort pas souvent.
J'ais aussi une sainte horreur de faire 2 chose pareille XD
J'ais pleins de créations en attente. J'ai juste la flème de faire le poste lol
Ben , avant de créer , je remet toujours en question la fonctionnalité et la forme.
"Par exemple : Pourquoi le cockpit devrais être forcément à l'avant.
Le système de propulsion devrais t'il forcément être à l'arrière?
Ne pourrai t'il pas être à l'avant ?
Pourquoi les ailes ne frais t'ils pas office de trains atterrissage ? Pourquoi je devrais forcément laisser apparent le moteur?
Enfin, pleins de questions comme ceux ci qui fais que au finale, fini forcément par créer quelque chose original. Ces un long processus , souvent accompagné d'échec.
C'est une des raisons qui fais que ces temps si , j'en sort pas souvent.
J'ais aussi une sainte horreur de faire 2 chose pareille XD
J'ais pleins de créations en attente. J'ai juste la flème de faire le poste lol
- Spaykers
BONJOUR TOUS LE MONDE
Oui je me fais rare, j'ais pas mal de choses qui ce passe IRL mais brèff, je ne vous embête pas avec ça :Je vous présente :
UNITY CARGO
J'ai pas mal craquer sur le mod OPT , Il a été particulièrement balancer depuis sa nouvelle update . Mais j'avais envie de créer quelque qui soit quand même "réaliste" pour cette technologie.
Sans compter le mod B9.....
Bref je fais un grand écart comparer à mes créations Vanilla.

- Dakitess
Effectivement grands retours aux mods ! De quoi manifestement te faire économiser pas mal de parts !
La 1.0 devrait t'aller comme un gant
La 1.0 devrait t'aller comme un gant

- Spaykers
Ouai carrément ^^ . La 1.0, je l'attend comme un écolier attendrais la fin des cours le vendredi , la veille des grandes vacances

- TheGeekno72
Le retour de la bête!
Moi perso je les emmerdes tous chez Squad : Je rage masque je suis a 300 bornes de mon pc en Normandie les moules et sardine ca va un temps mais si tous le monde se fout de ma gueule sur Twitter en exhibant la 1.0 sous mon pif quand j'ai l'occase de voir mon profil...
Dis Spaykers toi qui est passionné de KSP modé quel est le mode qui fait des trainee dans le RP de Tinbal et Kerdock ? Et celui des coiffes adaptées ? En 0.90 bien sur

Moi perso je les emmerdes tous chez Squad : Je rage masque je suis a 300 bornes de mon pc en Normandie les moules et sardine ca va un temps mais si tous le monde se fout de ma gueule sur Twitter en exhibant la 1.0 sous mon pif quand j'ai l'occase de voir mon profil...
Dis Spaykers toi qui est passionné de KSP modé quel est le mode qui fait des trainee dans le RP de Tinbal et Kerdock ? Et celui des coiffes adaptées ? En 0.90 bien sur
- Spaykers
Procedural Fairings :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... mber-17%29
Ferram Aerospace Research (FAR):
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 4-7-4-2-15
Je connais ces deux là.
(maintenant j'ais une envie de moule frite , super *_*
)
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... mber-17%29
Ferram Aerospace Research (FAR):
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 4-7-4-2-15
Je connais ces deux là.
(maintenant j'ais une envie de moule frite , super *_*

- Spaykers
Je me rend compte que la 1.0 de ksp vas remettre en question la totalité de tous les design précédents ....
Attendez vous à un regain d'activité pour remplacer les anciens modèles
Attendez vous à un regain d'activité pour remplacer les anciens modèles

Pour ce qui est des coiffres la 1.0 va le faire façon Procedural Fairing donc le mod devrait être inutile demain 

Nihil Affirmat Quod Non Probet
- TheGeekno72
Ouais je sais que en 1.0 on pourra faire les coiffes mais en fait je voulais faire des tests sur la 0.90 avant et FAR c'est pas un système de vol comme mechjeb (enfin pas un pilote auto mais un indicateur de données de vol ?) je crois que c'est un autre mod non ?
EDIT : J'ai vérifié le nom des mods qu'il m'a donné dans Tinbal et Kerdock et FAR ne s'y trouve pas...
EDIT : J'ai vérifié le nom des mods qu'il m'a donné dans Tinbal et Kerdock et FAR ne s'y trouve pas...