72 AeroSpace Corp. [du tryhard, du rien et le retour !]
- TheGeekno72
Re: 72 Aerospace INC. hangar's
Non en fait ce que je voulais dire c'est : "L'atmo est devenue moins dense, c'est trop compliqué de manoeuvrer en atmo, on peut plus faire de SSTO ?"
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
Arrête de chipoter et va jouer Daki non maisDakitess a écrit :Hé bien ce que tu faisais il y a une semaine n'a plus de sens aujourd'hui, et ce que tu feras aujourd'hui sera inutilisable la semaine à venir!

Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
Eptios a écrit :Arrête de chipoter et va jouer Daki non maisDakitess a écrit :Hé bien ce que tu faisais il y a une semaine n'a plus de sens aujourd'hui, et ce que tu feras aujourd'hui sera inutilisable la semaine à venir!
Au pire tu fera quelques modifications et ce sera bon
Maaaaaaaaaaaaah comment je plussoie!
Soyez réaliste, demander l'impossible !
- Dakitess
xD Chipoter sur les SSTOs, niet ^^ !
Mais je me suis trouvé un projet "VAB" en attendant, indépendant de l'atmo...
Mais je me suis trouvé un projet "VAB" en attendant, indépendant de l'atmo...

- TheGeekno72
YOLO LES COUPAINS !
*oh nooon, il est revenu !*
JE SUIS DE RETOUR !
*pourquoi tant de haine ?*
2 semaines de "vacances" forcées m'ont permis de faire une partie carrière pour m'adapter au nouveau modèle aéro et au développement des premières fusées du Programme K - Kethane

biz ! a + pour de nouvelles aventures !

*oh nooon, il est revenu !*

JE SUIS DE RETOUR !

*pourquoi tant de haine ?*

2 semaines de "vacances" forcées m'ont permis de faire une partie carrière pour m'adapter au nouveau modèle aéro et au développement des premières fusées du Programme K - Kethane

biz ! a + pour de nouvelles aventures !
- TheGeekno72
Bon alors je faire faire simple :
1 - Je mets en pause le Programme K
2 - Je termine la liste des crafts a upload
3 - Je fais les tests et screens
4 - Je publie le tout
5 - je continue le développement de vaisseaux
6 - je sais plus...
Dans quelques heures :
EN EXCLUSIVITé, le M.A.D. et le HSMS uploadeds sur le Hangar avec les premières screens d'Aurora, ma STS
1 - Je mets en pause le Programme K
2 - Je termine la liste des crafts a upload
3 - Je fais les tests et screens
4 - Je publie le tout
5 - je continue le développement de vaisseaux
6 - je sais plus...
Dans quelques heures :
EN EXCLUSIVITé, le M.A.D. et le HSMS uploadeds sur le Hangar avec les premières screens d'Aurora, ma STS
- TheGeekno72
WOOHOO ! Mes trois dernières créas sont les plus épique que j'aie jamais fait !
Et avec le HSMS j'ai tourné sur la runway tiré les missiles sur le VAB et fait un turnflip sur sa façade sans la toucher
j'aurais voulu filmer ca !

EDIT : mon nouveau missile frag

Jadore les feux d'artifice !

Et avec le HSMS j'ai tourné sur la runway tiré les missiles sur le VAB et fait un turnflip sur sa façade sans la toucher

EDIT : mon nouveau missile frag
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

- Dakitess
Bon ben tu vois... Mieux vaut faire attention quand on avance quelque chose ^^ Parce qu'il est loin d'être parfait, tout comme l'Hirondelle d'ailleurs j'imagine ! Quelques petites remarques donc auxquelles tu ne saurais échapper :p :
- Belle allure globale, vraiment sympa, à quelques détail près : décale les grosse ailes vers l'intérieur, là elles ne sont pas raccords et c'est hyper disgracieuse. Même chose pour les entrées d'air qui sont un peu partout sans grande cohérence et n'apportent de toute façon pas de perf'.
- Pas de dérives ?! :O Je me suis retrouvé à voler à 15 degrés de côtés de mon, vecteur prograde xD
- Fais super gaffe à la souplesse de ton engin, une image vaudra mieux que des mots, voilà ce que donne une charge en pitch up sans être à vitesse max :

Va falloir mettre une paire de struts, j'ai cru qu'il allait partir en morceau xD
- Les missiles sont beaux, mais... Pas du tout fonctionnels ! oO Ils partent à la renverse à peine tirés ! Il leur fait des ailerons, le culs passe devant en un instant avec cette nouvelle atmo et ce qu'elle implique.
En dehors de cela, pour son gabarit, il est effectivement très maniable à basse vitesse ! Mais vraiment pas au point de l'Hirondelle, désolé, loin de là... Sans que ce soit un problème, ce sont juste deux catégories d’appareils bien différents en terme de taille, qui ne peuvent pas se comporter de la même manière
Revois les quelques détails et tu tiens un bon avion je pense !
- Belle allure globale, vraiment sympa, à quelques détail près : décale les grosse ailes vers l'intérieur, là elles ne sont pas raccords et c'est hyper disgracieuse. Même chose pour les entrées d'air qui sont un peu partout sans grande cohérence et n'apportent de toute façon pas de perf'.
- Pas de dérives ?! :O Je me suis retrouvé à voler à 15 degrés de côtés de mon, vecteur prograde xD
- Fais super gaffe à la souplesse de ton engin, une image vaudra mieux que des mots, voilà ce que donne une charge en pitch up sans être à vitesse max :

Va falloir mettre une paire de struts, j'ai cru qu'il allait partir en morceau xD
- Les missiles sont beaux, mais... Pas du tout fonctionnels ! oO Ils partent à la renverse à peine tirés ! Il leur fait des ailerons, le culs passe devant en un instant avec cette nouvelle atmo et ce qu'elle implique.
En dehors de cela, pour son gabarit, il est effectivement très maniable à basse vitesse ! Mais vraiment pas au point de l'Hirondelle, désolé, loin de là... Sans que ce soit un problème, ce sont juste deux catégories d’appareils bien différents en terme de taille, qui ne peuvent pas se comporter de la même manière

- TheGeekno72
Alors comme ca mon avion derive ? J'ai pas ce problème la moi ? Et les missiles et fait au moment ou tu les tire tu dois être légèrement au dessus du prograde parce que sur la runway avant décollage tu verras que ils sont légèrement inclinés vers le bas a cause de leur poids. Je suis conscient que les ailes non collées a l'avion ce soit pas très classe mais si je les rentre vers l'intérieur j'ai peur que cela ne dégrade sa maniabilite et fasse disparaitre sa capacite qu'il a a décoller tout seul juste en prenant de l'élanDakitess a écrit :Bon ben tu vois... Mieux vaut faire attention quand on avance quelque chose ^^ Parce qu'il est loin d'être parfait, tout comme l'Hirondelle d'ailleurs j'imagine ! Quelques petites remarques donc auxquelles tu ne saurais échapper :p :
En dehors de cela, pour son gabarit, il est effectivement très maniable à basse vitesse ! Mais vraiment pas au point de l'Hirondelle, désolé, loin de là... Sans que ce soit un problème, ce sont juste deux catégories d’appareils bien différents en terme de taille, qui ne peuvent pas se comporter de la même manière![]()