Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Dakitess Corporation [(p.109) Annonce...]

Message par TheGeekno72 » 03 avril 2015, 11:40

Hahaha MDR le MEGA poisson d'avril de Daki ! lol ca fait un bout de temps que je suis pas venu sur ce topic mais je ne m'y attendais pas excellent !
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [(p.109) Annonce...]

Message par Dakitess » 08 avril 2015, 09:44

Merci pour le complément Dragoon ^^ Je garde ça en tête pour plus tard.

J'ai téléchargé en version d'essai Premiere Element 13, une sorte de Premiere en allégé, à l'interface agréable, tout en gardant la charte Adobe. Je me dis que c'est une bonne démarche, le soft me sera apparemment largement suffisant, même avec de la marge de progression :)

Merci du message 72, mon poisson d'avril se sentait bien seul xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Chaîne YT (p.108) : Questions !]

Message par Dakitess » 20 avril 2015, 19:29

Yohoho ! Une nouvelle vidéo sur ma chaîne ! :)



Tout est dans la description, mais histoire de vous donner envie : je m'attaque à la conception d'un missile à fragmentation différée, le tout dans un format très compact tout en restant dévastateur ! J'en suis plutôt fier, j'y ai passé un sacré bout de temps dans cet amas de petites parts toutes serrées... J'en ferai d'ailleurs un post de description pour raconter tout ce que la vidéo ne montre pas ^^

Au passage, ma première sur Vegas Pro, ha ha, prise en main et montage dans la journée, je pensais que ce serait pire :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.110) DC - Frag]

Message par Jebediah Kerman » 20 avril 2015, 20:02

Ah c'est vraiment une bonne idée d'utiliser la surchauffe des parts pour faire de l'effet Kessler :D

Sympa le montage ! Je comprends pourquoi tu voulais faire un split screen !
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.110) DC - Frag]

Message par Dakitess » 20 avril 2015, 20:59

J'aime de plus en plus utiliser ce genre de moyen complètement détourné des usages conventionnels xD

Pour le split screen, ouais j'en ai même besoin depuis le début, mais bon... Gageons maintenant que je saurais m'en servir sans trop d'encombre :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.110) DC - Frag]

Message par Dragoon1010 » 21 avril 2015, 01:11

Alors cette première utilisation de Vegas Pro ? :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.110) DC - Frag]

Message par Dakitess » 21 avril 2015, 01:20

Ben je m'attendais à pire :) Je n'y connais toujours rien mais j'ai pu récupérer sans trop de mal les bases des bases (timeline, vitesse, son...) et apprendre quelques petites choses concernant le split screen ^^

Et toi, que penses tu de cette vidéo ? :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.110) DC - Frag]

Message par Dragoon1010 » 21 avril 2015, 14:18

Elle est plutôt sympa je trouve, le concept est bien trouvé, mais perso j'aurais fait un système de double fragmentation. Une première comme sur la vidéo, suivi d'une nouvelle salve de fragmentation quelques seconde plus tard plus au centre du point d'impact.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.110) DC - Frag]

Message par Dakitess » 21 avril 2015, 14:32

Ben y'en a déjà deux non ? Mais peut être que les choses paraissent mal, en vidéo, y'a nettement plus de travail que ce qui est perceptible ici...

En fait, voilà globalement la structure du bordel :

- une ogive principale, central, qui va filer avec pas mal de masse et de vitesse en ligne droite
- 4 fragments propulsés légèrement vers l'extérieur pour garantir élargir la zone de touche
- 4 fragments propulsés également vers l'extérieur mais avec un seul de convergence afin d'avoir une distance de frappe optimale
- Un dernier fragment de queue, lui aussi massif, mais avec moins d'énergie.

Le missile agit en 3 temps : d'abord l'injection au propulseur 48-7S pour l'éloigner du croiseur, puis la séparation de cette ogive de queue, puis à peine quelques secondes plus tard la séparation de l'ogive frontale et des fragments.

A noter que le missile à un effet "quantique" (xD) puisque il agit différemment selon que l'on observe de près ou de loin (missile actif ou non) : logique, cela fait intervenir la bulle physique, qui maintient l'action des propulseurs. En dehors de 2.5km de distance, qu'ils soient allumés ou non, l'objet devient purement inertiel. Du coup c'est amusant de voir la différence de frappe liée à la concentration des fragments, selon que l'on bascule sur le missile ou que l'on reste à bord du croiseur xD

Edit : C'pas un super succès, cette vidéo :s Des choses que vous préféreriez voir, vous ? Des tutos sont au programme avec la MaJ 1.0.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.110) DC - Frag]

Message par Dakitess » 23 avril 2015, 15:13

J'enchaine avec un autre ShowCase, celui du DC - Scolar, l'avion école de la Dakitess Corporation ! Comment ça il n'a rien de bien spécial ? Il va sur l'eau déjà ! Okay, okay... Il a un cockpit fait maison, mais surtout, il est utilisable en vue première personne ! Ah, j'en capte certain ? ;)



L'idée, c'est que la vue KSP conberge sur le centre de masse... Et en zoomant, on peut voir à travers les parts. J'avais utilisé ce procédé sur le DC - Kerbalenlair, y'a pas mal de temps, pour voir à travers le casque du Kerbonaute, mais ce n'était pas forcément fameux. Cette fois, le design de l'appareil fait justement en sorte de situer le centre de masse à l'endroit du cockpit, le tout avec une allure originale et des performances agréables ! Il est très doux au pilotage, sans à-coup ni retour de force, vole à basse vitesse, amerri et redécolle, bref de quoi se promener et apprendre le pilotage en toute sécurité :p

Pensez à vous abonner, si le contenu global vous plait, je vois la chaîne stagner ^^
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit