Merci Spaykers
Mmh bon, je n'ai plus d'autres projets en cours, mais beaucoup de plans. Toujours est-il qu'il faut que j'en profite pour réfléchir un peu à la chaîne :
Il me faut un nouveau logiciel de montage vidéo ! J'ai besoin de vos conseils, on en avait déjà parlé mais j'aimerai centraliser davantage en exprimant mon besoin, qui s'avère assez simple : je ne vise rien de grandiose, je veux juste pouvoir sortir des plantages de Windows Movie Maker et profiter de certains outils. Notamment, je cherche à pouvoir placer deux ou plusieurs vidéos en vis à vis, en parallèle donc, pour pouvoir montrer une action selon plusieurs points de vue dans une seule séquence !
Et... C'est pratiquement tout. De fait, je crois que tous les softs de montage digne de ce nom le font. Il me faudrait donc le plus simple d'entre eux, à faire tourner sous Windows ^^
Avez-vous des suggestions ? La chaîne progresse, tout doucement, mais on parle de KSP et je pense que c'est normal

Je suis ouvert à vos propositions, n'hésitez pas à m'en faire part, qu'il s'agisse du fond, de la forme, d'idées de vidéos, etc ! Au programme, pour l'instant :
- Toujours mes ShowCases
- Quelques Miscellaneous de temps en temps
- De nouveaux tutos
- Un Tuto - Live sur la construction (probablement avions)