Pour le ton, tout à fait, ça manque de pêche et de naturel !
Pour les infos manquantes, haaaaa ce que ça m'énerve de ne pas avoir pu tout dire, détailler, illustrer ! Pour la stabilité, le flottement entre 15000 et 20000m est lié au fait que mon clavier a commencé à glisser au moment ou j'abaissais le nez... Pas top pour la précision, je le rattrapais en faisant la manip' xD
Du reste effectivement, non, il est très très stable, les corrections sont impératives tout du long pour garder le nez dans la prograde ou au contraire un peu au dessus selon les étapes de vol et la nécessité dans la prise d'altitude. Concernant le RCS, je ne l'active jamais xD Sauf à la touuuute toute fin lorsque je fais un virage très serré dans les bâtiments du KSC, histoire d'avoir un petit supplément d'attaque dans la manoeuvre :p
Concernant les ailes, ma foi, je ne me pose pas de question particulière, je teste beaucoup beaucoup de choses, je fais des arrangements jolis en ne cherchant pas nécessairement pas à atteindre quelque chose, j'improvise quoi. Et lorsque une allure me dit bien, en général je repars plus ou moins de zéro et j'essaie de reproduire l'appareil en le pensant cette fois dès la base pour l'optimiser et obtenir un truc propre.
Dans cet appareil comme dans le DC - WhiteBird, y'a pas mal d'astuce de construction, comme le double fuselage côte à côte ^^ J'ai pour objectif de faire un "Tuto Live", un soir, une petite sessions dans le SPH ou on pourrait interagir pour que je puisse expliquer certaines choses et répondre en direct aux questions, aux demandes de construction, un truc vivant quoi, y'a moyen que ça le fasse :p