yep! Bon voila mon nouveau retour pour Reddit:
Le premier post aura tenue le coup pendant une journée en first page, 3 petits commentaires et une vingtaine "like" pour 800 vues, je trouve l’écart un peu trop grand par rapport à d'autres posts mais content de voir le compteur Imgur s'affolé:
Deuxième post avec la mise en ligne de ma mission Khubble 2 et la gros bide tout comme toi!! zéro commentaire, 2 "like" et seulement 180 vues en plus de 12h dont 73 vues rien qu'en postant ici!
C'est la roulette russe en fait! La plupart du monde se contente de regarder seulement la première page, on le voit sur mes stats, des que l'on ne se retrouve plus en couverture, le taux de visites s'effondre (perte de 50% de visibilité voir plus). C'est le gros point noir de ce genre de site! Je préfère de loin le forum, même si on perd en visibilité à l'international on y gagne au niveau communautaire. Tant pis pour le commonwealth et de toute façon comme j'ai dis dans un autre forum.. Pourquoi c'est toujours à nous d'aller vers eux pour gagner en visibilité, fait-on partit du tiers monde? ca leurs coûtent quoi de chercher sur google et de venir s’inscrire sur KSP-FR pour voir nos projets et communiquer? c’était idem quand jetais sur simu mais au moins ont avait le dogfight en mutli pour assurer une certaine reconnaissance! Sur KSP c'est quand même encore bien sectaire à l'heure actuelle. Tiens d'ailleurs, en parlant de ça! OU sont nos amis Wallons et Québécois? je n'ai pas encore vu de mangeur de poutine sur le forum la mis a part ma pomme!
ps: j'ai mis les liens de mes crafts sur le 1er post et sur les 800 vues pas un seul téléchargement! wtf ils ne savent pas ce qu'ils ratent!!