a moins que tu ne veuille des SSTO

Ouais j'avais pas penser que ça allait bouger^^ par contre j'aimais bien le style différent que ça donnait pour faire croire à des "tuyaux" permettant le passage des kerbals.100 parts à eux seuls et en plus ça va bouger méchamment !
merci mais pour les lanceurs ça devrait aller^^ la base sera envoyée en 6 ou 7 morceaux. c'est surtout l'amunmissage et assemblage au sol qui va être compliqué mais les ingénieurs bossent dur !Envois le craft file de ta station, si tu veux , je peut te faire 1 ou deux lanceur.
image classée confidentielle
sur une planète avec une faible gravité ça se fait. Soulever y'a pas de problème sauf qu'il faut bien placer les accroches par rapport au centre de gravité du module. Mais j'avoue que l'unique tentative s'est pour le moment soldé par un échec.Tu veux donc dire que tes petits instruments "Levitate Tools" sont en mesure de soulever un module, de le faire voler et de le docker au sol à une base ? Cela semble être une manoeuvre bien complexe :p !
merci ! je m'inspire pas mal de ce que je vois sur le forum aussi !Tout ça m'a l'aire d'être un projet bien complet et asse complexe. Il y a pas mal d'imagination la dedans.
Bon courage pour mettre tout ça en place^^.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]