J'ai la plus petite !! et vous ?
- Dakitess
Re: J'ai la plus petite !! et vous ?
Ben ouais, c'est une super idée 

2.69 t avant décollage (j'ai retiré les 100 kg de la structure de soutien) et full stock, à part MechJeb, mais bon indispensable pour connaitre la masse 
Vidange faite grâce aux petits moteurs radiaux que je découple une fois la quantité souhaité.
Sans les vidanges, la fusée fait 4.16 t.

Vidange faite grâce aux petits moteurs radiaux que je découple une fois la quantité souhaité.
Sans les vidanges, la fusée fait 4.16 t.

Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587
Une version Munaire full stock. 3.3 tonnes de mémoire, réservoirs vidés comme il faut.

Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587
et ouais KSP n'est pas l'exception qui confirme la règle, bientôt la nanotechnologie dans KSP
Kerbye Seckhmet
KSP donne des aîles
SPAAAAAAAAAAAAACE!!!!!!!!!!!! i'm in space, i'm in space (phrase dite par le premier kerbanaute mis en orbite kerbalienne)
KSP donne des aîles
SPAAAAAAAAAAAAACE!!!!!!!!!!!! i'm in space, i'm in space (phrase dite par le premier kerbanaute mis en orbite kerbalienne)
- Dakitess
Raa c'est classe, atteindre la Mun avec si peu ! Et Minmus ? Pareil j'imagine, une fois qu'on à Mun, Minmus n'est qu'à quelques litres de plus et consomme moins au freinage de l’atterrissage ^^ Hé mais... Ca serait pas limite plus économe d'aller sur Minmus que Mun ? Question sérieuse ^^
Le largage du réservoir supérieur se passe bien ?
Le largage du réservoir supérieur se passe bien ?
- Dragoon1010
Bah si, car sur la Mun tu consomme énormément pour l'atterissage, alors que Minmus, voilà quoi...
- Dakitess
P'tain, je crois que je vais monter mon Rhyno sur Minmus alors :O M'enfin vu le relief dégueulasse, pas facile 

- Dragoon1010
Tu as des lacs sur Minmus
.

En fait non, ça ne c'est pas bien passé: à la circularisation, la prise de G a été tellement forte que le découpleur à céder. J'ai du faire un 360° pour m'en séparer. C'est pour cela que le découpleur est encore en place sur l'image où sur suis Amunie. La prochaine fois je sais qu'il faut circulariser avec moins de poussée.Dakitess a écrit :Le largage du réservoir supérieur se passe bien ?