Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Et petit up de ce topic, pour vous souhaiter la bonne année sur la toute nouvelle mouture du site ! J'espère que cela vous plait, nous avons pas mal buché dessus avec l'équipe KSC
L'épisode 03 de Suivez l'Guide est en cours de création vidéo, l'article est pré-mis en page sans les illustrations, l'audio est enregistré : ça avance et je bosse actuellement dessus !
Cette fois on parle de mise en orbite et de Gravity Turn, et on va dans le détail pour tout comprendre, avec une énorme article détaillé et avec beaucoup d'illustrations, incluant des crafts et même une Save avec quelques mises en situations pour s'exercer sur des engins précisément dimensionnés !
Et bien sur, une vidéo, mais elle n'est qu'une partie du tout, je vous invite vraiment à aller voir l'article pour profiter du contenu et me dire ce que vous en pensez, c'est totalement complémentaire
Et voila ma masterpiece ! C'est 80h de taff à peu près et je serais ravis d'avoir votre retour ! FullScreen, définition maximale que vous pouvez, si possible sur autre chose qu'un téléphone, et surtout... Du son ! Ca ne dure que 3'30" ^^
Y'a tous les détails en description de la vidéo et je serai ravis d'en apporter davantage si y'a des questions
Je passe par là en me souvenant du bon vieux temps et je tombe sur une perle . Tu gère mon gars .
ça me fait regretter d'avoir arrêter de partager mes engins là . Le rage quitte de KSP qui crash , ça m'a rendu fous !