Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
x335

Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Hive Six Ep 2 !]

Message par x335 » 06 janvier 2015, 18:52

Bah justement les vues attirent les vues, et puis c'est pas comme si il y avait bientôt 100 pages ;)

Dakitess

Message par Dakitess » 06 janvier 2015, 19:01

Ben sur un forum la visibilité tient quand même a l'actualisation quoi ^^ y'a pas de pointage qui permet justement cette continuité.

Mais en fait vous auriez du ralentir et on aurait fait 30000 vues + 100 pages + 1000 commentaires en même temps !! XD

Merci SpaceX :)

thepoulpe

Message par thepoulpe » 06 janvier 2015, 19:29

Spacex a écrit :Bravo
C'est mérité tes créations sont d'un niveau très bon et surtout souvent originales
Je suis bien d'accord, il fait de bien belles créations le daki!! ;)

victime-mx

Message par victime-mx » 06 janvier 2015, 22:56

A mes yeux, tu viens de placer la barre plutôt très très haute il faut le reconnaître !

Dakitess

Message par Dakitess » 07 janvier 2015, 01:11

Hé ben merci les gars :) !

Victime-mx, "tu viens", cela concerne quel réalisation en particulier, par curiosité ? ^^

Lordthebat

Message par Lordthebat » 07 janvier 2015, 11:12

Dakitess a écrit : Edit (qui risque de passer inaperçu mais ne mérite pas un double post ^^) : Je vois sur les stats Youtube que mes deux dernières vidéos tournent à 60% d'estimation de contenu regardé. Je crois que c'est pas mal, d'une certaine manière, mais je me permets de vous donc de vous demander : les vidéos devraient elles être encore plus courtes ? Plus rythmées ? Qu'est ce qui déclenche chez vous l'envie de zapper ou de vous déplacer dans la vidéo ? Un temps mort, le manque de temps ?
60% c'est un excellent ratio...
Dans ce genre de vidéos, en générale, les gens sont tellement impatients et curieux de voir la fin qu'ils zap souvent, je ne pense pas qu' on puisses y faire grand chose...
Des temps morts, pas vraiment a mon gout mais si je devais trouver une explication, je dirais que une fois que tu as vu la récupération de une ou deux part de la station, les gens se disent : "bon, le reste, c'est la même chose, je zap au résultat final..." ça pourrait expliquer les 60%...

Bref, moi j'ai regardé tout en entier en tout cas et j'ai trouvé ta station en kit très sympa en tout cas, félicitation !! ;)

PS : j'ai bien aimé ton commentaire de la dernière vidéo de bill silverlight concernant son "petit" avion !! :mrgreen:

Dakitess

Message par Dakitess » 07 janvier 2015, 12:10

Haha, oui, j'espère qu'il (et ses fans) ne le prendra pas mal, c'est simplement ma pensée générale face aux vidéos Youtube KSP française, un peu molle du genoux sur le contenu :) Ca reste une opinions personnelle et ces vidéos ne font de mal à personne donc peu importe, mais... Comme chronique JeuxVidéo.fr j'aurai tendance à dire que n'importe qui ferait mieux et / ou plus intéressant avec peu d'investissement, c'est un peu dommage de représenter le jeu ainsi.

Merci pour ton retour sur la "fidélisation" comme l'appelle Youtube ! Quand j'évoquais ces 60% c'était la moyenne sur toutes mes vidéos, ça tourne entre 50 et 65% en gros, et je suis d'accord sur le fait que la dernière à un petit côté répétitif qui peut en amener beaucoup à zapper sur la fin, je m'en offusque pas, je ferai probablement de même, je sais pas trop :) C'est plutôt pour les précédentes, je dirais, que je m'interroge, je sais que des vidéos de 3-4 minutes, pour peu que le début m'accroche, je m'amuse pas à zapper dedans et je regarde sereinement l'ensemble.

Mais chacun ses façons de faire, aujourd'hui nous sommes de plus en plus pressé et nous "parcourons" plus que nous ne regardons / lisons ^^

victime-mx

Message par victime-mx » 07 janvier 2015, 19:05

Je disais "tu viens" en parlant de la vidéo du DC - Hive Six épisode 2, la station modulaire m'a fait de l'effet :D

Dakitess

Message par Dakitess » 09 janvier 2015, 18:00

Ha okay ! Ouais c'était plaisant comme mission :) Merci pour l'info.

Je vais essayer de l'ajouter sur le Hangar, mais j'ai du mal à trouver le temps, j'aimerai bien retester ce que je publie en 0.90 pour m'assurer du bon fonctionnement de toutes les étapes. En attenant, j'ai uploadé le DC - WhiteBird, le bombardier, si y'a des intéressés ^^

Dakitess

Message par Dakitess » 02 février 2015, 15:11

Léger up pour vous présenter la version 0.90 du Kerbalenlair, celui là même qui avait lancé ma chaîne Youtube et que j'affectionne donc tout particulièrement.

Je vous renvoie vers le Hangar du forum, qui permet de tout montrer et tout expliquer aussi bien qu'ailleurs sinon même mieux :

http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=74

Mais je file quand même quelques images ;)

Image

Image

Image

Image

Les images sont à retrouver sur le Hangar !

L'engin profite de cette mise à jour pour disposer de plus de puissance, plus de stabilité, plus d'équipement, plus de... Tout ! :D

Répondre