"Alors, on compense ?"Spaykers a écrit :Merde, tu ne chôme pas toi
Mais tu viens de me donner une super idée d'un nouveau design pour un rover !! XD
Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]
- Nemecle
Re: Dakitess Corporation [MaJ - Lanceur : DC - Rosace]
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Aha, bien joué daki, KSP-CE est tout ouvert à ta "rosace" 
PS : il suffit de copier collé le lien de la fiche pour la rendre accessibles directement, même aux non-membres (sans possibilités de télécharger, par contre)
PPS : Oui, mais il faut bien que je fasse de la pub, KSP-CE est un peu vide en ce moment ;D
PPPS :
PS : il suffit de copier collé le lien de la fiche pour la rendre accessibles directement, même aux non-membres (sans possibilités de télécharger, par contre)
PPS : Oui, mais il faut bien que je fasse de la pub, KSP-CE est un peu vide en ce moment ;D
PPPS :
Ten vs Eleven : 1/0 ;DNemecle a écrit :"Alors, on compense ?"Spaykers a écrit :Merde, tu ne chôme pas toi
Mais tu viens de me donner une super idée d'un nouveau design pour un rover !! XD
- oliezekat
Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo : DC - Liner]
Ça fait plus d'un an que j'avais résolu ce problème (et sans utiliser le clipping), t'as jamais essayé ma technique ?Dakitess a écrit :Un agencement de réservoirs "plats" qui permettent ce remplissage et optimisent l'espace sans intersection !
Les extensions à la perpendiculaire du châssis ci-dessous seront le point de fixation les réservoirs périphériques.
Pour obtenir une sorte de "réservoir conforme" où les réservoirs se chevauchent un peu.
Au final il n'y a pas d'espaces vides entre les réservoirs.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
- Dakitess
Euh... Ouais, non mais c'est ce que je dis ^^ Il était largement possible de prendre un réservoir central, de coller 6 ou 8 réservoirs sur les flancs, et basta. Mais le rendu est assez dégueux et je cherchais à... Ben à innover quoi ^^
Quant au clipping, j'en utilise pas plus que toi manifestement, la technique est identique : générer des points d'appuis. Et j'ai vraisemblablement moins d'inclusion
Celles qui persistent sont compensés via tweakable en ajustant les niveaux de carburants.
Il n'y avait pas de problème particulier à résoudre, chacun est en mesure de plaquer des réservoirs et d'atteindre, pourquoi pas, quelques 20m de diamètre X)
Et je ne compense rien, bande de malotrus ! :p
Quant au clipping, j'en utilise pas plus que toi manifestement, la technique est identique : générer des points d'appuis. Et j'ai vraisemblablement moins d'inclusion
Il n'y avait pas de problème particulier à résoudre, chacun est en mesure de plaquer des réservoirs et d'atteindre, pourquoi pas, quelques 20m de diamètre X)
Et je ne compense rien, bande de malotrus ! :p
- Jebediah Kerman
Reste plus qu'à faire une plus grande fusée pour amener celle-ci sur Eve 
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
Dakitess tu est une véritable source d'inspiration! J'adore la façon don tu utilises KSP et a chaque fois je me dis, okay, on peux pas faire plus... et toi tu sorts encore deux ou trois mètres de tripes de ce jeu! J'adore! Pas de limite que l'imagination!
- Dakitess
Exactement, seule l'imagination et les limites techniques conditionnent KSP
!
- Spaykers
Dakitess a écrit :Exactement, seule l'imagination et les limites techniques conditionnent KSP!

En parlant de ça, je vous présenterais ma nouvelle oeuvre ce soir, j'ai enfin régler la plus part des problèmes
- Dakitess
Hey !
Voici ma dernière vidéo, portant sur le lanceur que j'ai pu vous teaser ça et là :
Deux vidéos porteront sur cette mission, la seconde montrera toute la spécificité de ce lanceur, et ne tardera pas ^^ !
N'hésitez pas à me remonter vos remarques, positives ou négatives, et à vous abonner si vous le souhaitez
Voici ma dernière vidéo, portant sur le lanceur que j'ai pu vous teaser ça et là :
Deux vidéos porteront sur cette mission, la seconde montrera toute la spécificité de ce lanceur, et ne tardera pas ^^ !
N'hésitez pas à me remonter vos remarques, positives ou négatives, et à vous abonner si vous le souhaitez
Re: Dakitess Corporation [MaJ - Vidéo : DC - Hive Six]
Bien stylée cette fusée !!
Franchement ça rend pas mal je trouve, on a pas l'impression d'un truc bricolé !
Sinon rien à dire pour la vidéo (à part peut être la musique, mais c'est une histoire de goût ^^)
Hâte de voir la suite, parce que je me demande vraiment comment c'est fichu à l'intérieur etc !
Franchement ça rend pas mal je trouve, on a pas l'impression d'un truc bricolé !
Sinon rien à dire pour la vidéo (à part peut être la musique, mais c'est une histoire de goût ^^)
Hâte de voir la suite, parce que je me demande vraiment comment c'est fichu à l'intérieur etc !