Dakitess a écrit :Ha je me disais bien ! On arrive rarement à ces résultats sans avoir géré avant

En gros, une bonne dizaine de jours d'apprentissage. Naviguant entre pleins d'essais et diverses vidéos youtube.
Sadgeras a écrit :Cela dit comme tu utilises globalement les mêmes mods que moi. La LC sera ravie de te fournir des lanceurs pour tes projets, si dès fois tu préféres tester avec des lanceurs différents
Avec plaisir.
Mais il est vrai que pour l'instant, à ce stade du jeu, je n'ai pas de réel besoin de changer. Ce pour quoi je ne change pas. Et puis j'aime bien passer une journée entière à faire en sorte que la fusée décolle !!!!

Bon, il faut dire aussi que ce dont je testais ne ressemblais en rien à ce que je vous présente dans mes screens ! ... ... ...
Revenons à notre mission :
La compagnie à décider d'apporter la dernière touche en matière d'habitation :
La fusée en deux parties dockées à la station.
Résultat après envoie du propulseur sur Kerbin.
La fusée en deux parties aussi dockées à la station. Le complexe est en bonne voie !
Le complexe Spatiale va entamer ces finitions maintenant que le propulseur est lui aussi rentré sur Kerbin.
Notre devise : "Polluons la planète, pas l'Espace !"
Prochaine étape :
Chuttt... C'est une surprise...
Il est plus facile de dire que l'on a raison plutôt que d'expliquer pourquoi l'on n'a pas tort. Pierre Dac.