LOADING Aerospace Corporation
Re: LOADING Aerospace Corporation
produire de l'énergie ^^ sans avoir recours au solaire. Et Comme c'est du nucléaire, et bien ça couvre les besoins énergétiques sans soucis

LOADING Aerospace Corporation --- Research and Development --- 9 Juillet 2013
Voici un nouveau produit ici de la technologie PEON. Disons que c'est PEON Mk2
Voici les images :
PEON en test "route", très stable et très maniable

Et là PEON soulevant sans efforts 2.1 tonnes

(Mods utilisé KSPX, Lazor robotics Arms)
Voici un nouveau produit ici de la technologie PEON. Disons que c'est PEON Mk2
Voici les images :
PEON en test "route", très stable et très maniable

Et là PEON soulevant sans efforts 2.1 tonnes

(Mods utilisé KSPX, Lazor robotics Arms)

LOADING Corporation --- Daily News --- 9 Juillet 2013
Ici Roberto Kerman, envoyé spécial du Daily Kerbal, en direct depuis la base Lunaire Inoriae de la LOADING Corporation.
En effet, la corporation a commencé l'implantation d'une colonie sur la Mün qui aura pour objectif l'exploitation minière ainsi que la recherche scientifique.
La Base Inoriae compte pour le moment 4 habitants, mais elle va s'agrandir sous peu.
Voici les images :

(mods utilisés : HOME, KSPX)
Ici Roberto Kerman, envoyé spécial du Daily Kerbal, en direct depuis la base Lunaire Inoriae de la LOADING Corporation.
En effet, la corporation a commencé l'implantation d'une colonie sur la Mün qui aura pour objectif l'exploitation minière ainsi que la recherche scientifique.
La Base Inoriae compte pour le moment 4 habitants, mais elle va s'agrandir sous peu.
Voici les images :

(mods utilisés : HOME, KSPX)

Je voulais vous présenter ma série de lanceurs que j'ai pour mes missions. Alors bien entendu, ils sont faits avec KwRocketery, KSPX.
Pour commencer, mon lanceur légers Zuna, qui existe en version avec une coiffe pouvant accueillir un rover + skycrane.

Après on passe à un peu plus gros, le pléiades, un lanceur moyen :

Là on va dans la catégorie du lourd avec le Lightning, lanceur moyen/lourd :

Là on arrive dans la catégorie des lanceurs super lourds. Je vous présente Atila :

Et enfin, l'ultra lourd, Goliath :

Et là, mon lanceur munaire, Uranus V :

Pour commencer, mon lanceur légers Zuna, qui existe en version avec une coiffe pouvant accueillir un rover + skycrane.

Après on passe à un peu plus gros, le pléiades, un lanceur moyen :

Là on va dans la catégorie du lourd avec le Lightning, lanceur moyen/lourd :

Là on arrive dans la catégorie des lanceurs super lourds. Je vous présente Atila :

Et enfin, l'ultra lourd, Goliath :

Et là, mon lanceur munaire, Uranus V :

- Dakitess
Y'a pas a tortiller, ils ont la classe ces mods... Vivement les coiffes et le diamètre supérieur !
ouai, mais ça fait trop ramer. c'est pour ça que je l'es ais tous enlevés et pourtant je les adorais ces mods.Dakitess a écrit :Y'a pas a tortiller, ils ont la classe ces mods... Vivement les coiffes et le diamètre supérieur !
LOADING Aerospace Corporation --- Daily News --- 16 Juillet 2013
FLASH INFO ----- FLASH INFO ----- FLASH INFO
En direct depuis le vaisseau ravitailleur Ventury de la KSS SKYGATE, Raoul KERMAN, notre envoyé Spécial :
Bonjour très chers Kerbins, aujourd'hui est un jour grandiose pour tout Kerbal ! En effet, la LOADING Corporation nous a enfin autorisé à voir l'avancement des travaux de notre Station KSS SkyGate. Bien que sa construction est prise du retard dû en partie à l'incroyable effort technologique à faire, SkyGate est bientôt finie !
En effet, il reste 4 lancements à LOADING Corporation pour terminer ce bijoux de technologie. Mais la Corporation n'en restera pas là, comme promis, après le chantier KSS SkyGate, la corporation se dotera d'un nouveau chantier spatiale high tech !
Mais voici les images prises à bord du Ventury :

FLASH INFO ----- FLASH INFO ----- FLASH INFO
En direct depuis le vaisseau ravitailleur Ventury de la KSS SKYGATE, Raoul KERMAN, notre envoyé Spécial :
Bonjour très chers Kerbins, aujourd'hui est un jour grandiose pour tout Kerbal ! En effet, la LOADING Corporation nous a enfin autorisé à voir l'avancement des travaux de notre Station KSS SkyGate. Bien que sa construction est prise du retard dû en partie à l'incroyable effort technologique à faire, SkyGate est bientôt finie !
En effet, il reste 4 lancements à LOADING Corporation pour terminer ce bijoux de technologie. Mais la Corporation n'en restera pas là, comme promis, après le chantier KSS SkyGate, la corporation se dotera d'un nouveau chantier spatiale high tech !
Mais voici les images prises à bord du Ventury :

LOADING Aerospace Corporation --- Daily News --- 17 Juillet 2013
FALSH INFO ---- FLASH INFO ---- FLASH INFO
Ici Barbara KERMAN,
Nous venons d'apprendre une catastrophe sans précédent dans l'histoire de la Corporation ! En effet KSS SkyGate a été détruite ! Nous ne.........
Un instant... Au mon dieu, nous apprenons aussi que la Base Lunaire Inoriae a été détruite !
Voici les images de la station spatiale KSS Skygate, faite par nos satellites de surveillance, ils ont même filmés l'explosion
Pour le moment nous ne savons pas si cela est un accident ou bien une attaque terroriste à l'encontre de la Corporation. Pour le moment, aucun groupuscule terroriste n'a revendiqué quoique ce soit. Nous attendons la déclaration du CEO de la LOADING Corporation, Sadgeras KERMAN
(ps, je vais titiller un peu le kerbinform, étant donné qu'il n'y a pas de réel contre pouvoir au KKKP, je me lance dans cette direction xD)
FALSH INFO ---- FLASH INFO ---- FLASH INFO
Ici Barbara KERMAN,
Nous venons d'apprendre une catastrophe sans précédent dans l'histoire de la Corporation ! En effet KSS SkyGate a été détruite ! Nous ne.........
Un instant... Au mon dieu, nous apprenons aussi que la Base Lunaire Inoriae a été détruite !
Voici les images de la station spatiale KSS Skygate, faite par nos satellites de surveillance, ils ont même filmés l'explosion
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

(ps, je vais titiller un peu le kerbinform, étant donné qu'il n'y a pas de réel contre pouvoir au KKKP, je me lance dans cette direction xD)
Dernière modification par Sadgeras le 17 juillet 2013, 12:07, modifié 1 fois.

Ouah très jolis screens ^^
Juste si je peux me permettre : mets des spoilers stp ce serait cool
merci 
Juste si je peux me permettre : mets des spoilers stp ce serait cool

En tout cas, magnifique station!