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Tachyon style !

Publié : 19 décembre 2012, 18:05
par momovelo
C'est bon les gars mon module à enfin dépassé la vitesse de la lumière !!! Après 3 (vrai) jours de voyage les kerbalien on réussi à se faire effondrer le monde de la physique moderne. :lol:
Désolé pour la qualité.
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Re: Tachyon style !

Publié : 19 décembre 2012, 18:07
par Stellaris
Tu peux faire des screenshoot avec F1 ;)

Sinon c'est un bug du moteur physique assez étrange...

Re: Tachyon style !

Publié : 27 décembre 2012, 05:53
par momovelo
C'est vrai que c'est étrange...

Re: Tachyon style !

Publié : 27 décembre 2012, 14:38
par Kaari
Gj, mais pas Gj du tout :

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:mrgreen:

Re: Tachyon style !

Publié : 28 décembre 2012, 02:19
par momovelo
Ouai j'ai vue, c'est arrivé alors que j'était au alentour des 15000 jours de voyage. KSP est bien foutue mais retranché dans ses limite il est truffé de bugs...

Re: Tachyon style !

Publié : 28 décembre 2012, 03:14
par Kaari
Ils ont pensés que pour compter les jours ça devait être suffisant, apparemment non xD.
Ils se sont fait chier à créer une structure pour des entiers et ils ont oublié le "unsigned" devant ? ^^'
Vive les library xD.

Re: Tachyon style !

Publié : 29 décembre 2012, 15:02
par Kygen
J'ai pas compris, si quelqu'un pouvait m'expliquer le truc svp ?

Re: Tachyon style !

Publié : 29 décembre 2012, 15:17
par SteriCraft
Ce que Kaari a dit?

En tout cas je pense comme toi Kaari, unsigned en force! :D

Re: Tachyon style !

Publié : 30 décembre 2012, 10:23
par TheFumelgo
Kaari a écrit :Ils ont pensés que pour compter les jours ça devait être suffisant, apparemment non xD.
Ils se sont fait chier à créer une structure pour des entiers et ils ont oublié le "unsigned" devant ? ^^'
Vive les library xD.

En fait, ils ont utilisé des entiers, mais le unsigned devant permet d'avoir seulement des positifs (ce qui ne dérange pas pour des distances :D), et permet surtout de doubler le nombre de positifs disponibles. Du moins, c'est utilisé ainsi.



Sauf qu'ils n'affichent que les distances, et qu'il ne peuvent pas travailler avec des unsigned pour un repaire tri-dimensionnel ;)

Re: Tachyon style !

Publié : 30 décembre 2012, 13:48
par Kaari
En effet c'est l'intérêt d'un unsigned, le premier bit n'est plus alloué en bit de signe ;)
Pour moi le temps ça fait pas parti des 3 dimensions dont tu viens de parler ^^.
Et puis ils codent en dot.net non ? Me dis pas que c'est dur de changer le type d'une variable, suffit de rajouter des parenthèses dans ce cas x).