Tu joues trop à KSP quand...

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Tu joues trop à KSP quand...

Message par Dragoon1010 » 04 septembre 2013, 07:38

Boarf, vous ça va, c'est le temps d'un instant, moi depuis, je n'arrête pas d'appeler la Lune "Mun". Je suis incapable de dire "la Lune" instinctivement, en général je m'y reprend à trois fois avant de le sortir en me forçant :lol: !

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Tu joues trop à KSP quand...

Message par yexank » 04 septembre 2013, 08:18

justement la dernière fois me vient l'envi de chercher la video du premier alunissage pour voir leur méthode, et je trouve pas, je me dit "c'est pas possible qu'il y est aucune article sur "alunissage" sur internet !.. et en fait j'avais tapé amunissage :D d'ailleurs ça m'a donné envie d'aller voir la page wikipedia, et il s’avère que le terme "alunir" est faux, et n'est pas reconnue. Il faudrait dire "atterrir sur la lune" à chaque fois :roll:
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: Tu joues trop à KSP quand...

Message par nicomak » 04 septembre 2013, 10:38

c'est logique sur Terre il y a atterrissage et amerrissage, le premier fait référence au sol pas à la planète.
et si on devait inventer un mot pour chaque lune et planète ... amercurrissage, avenussissage, amarsissage, aganimedissage... aheuropissage?.... ce serait un peu ridicule. et on dit quoi si on se pose un lac d'hydrocarbure sur titan? ou dans ksp sur un océan d'eve ou de laythe?

bon je dis bien adunissage (sur duna, pas sur une dune, sauf si la dune est sur duna bien entendu...) mais je devrais pas. xD

alunissage ça passe parce que "lune" s'y prête bien mais ça s’arrête là
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Tu joues trop à KSP quand...

Message par Dragoon1010 » 04 septembre 2013, 20:29

Oé fin ils ont bien été assez con pour inventer des mots différent en fonction de l'astre pour le point le plus haut et le point le plus bas (périgée/apogée)... :lol:

Avatar de l’utilisateur
tipiak00
Messages : 33
Inscription : 14 octobre 2013, 11:29
Contact :

Re: Tu joues trop à KSP quand...

Message par tipiak00 » 23 octobre 2013, 12:25

Quand tu te prends a fredonner les musiques du jeu au boulot...

Avatar de l’utilisateur
Kayron
Messages : 91
Inscription : 22 octobre 2013, 12:29
Contact :

Re: Tu joues trop à KSP quand...

Message par Kayron » 23 octobre 2013, 14:38

Tu joues trop à KSP quand, alors que tu dessine tranquillement ton dossier de plans pour un chantier, l'illumination te frappe et tu laisse tout tomber pour griffonner sur le premier bout de papier qui traîne le schéma d'une fusée révolutionnaire. (schéma qui ne sera jamais utilisé, puisque les différentes pièces ne s’emboîtent en fait pas du tout comme prévu)

Tu joues trop à KSP quand, alors que tu dessine tranquillement ton dossier de plans pour un chantier, tu dis à ton collègue "Il me reste plus que les dock et c'est bon ... mais oui, j'ai dis portes, pourquoi tu me regarde comme ça?"

Avatar de l’utilisateur
Max0rbiter
Messages : 248
Inscription : 03 avril 2013, 02:15
Contact :

Re: Tu joues trop à KSP quand...

Message par Max0rbiter » 23 octobre 2013, 21:58

:D

Avatar de l’utilisateur
FlorianK
Messages : 50
Inscription : 17 mars 2013, 14:14
Localisation : CCCK
Contact :

Re: Tu joues trop à KSP quand...

Message par FlorianK » 02 novembre 2013, 11:24

Tu joues trop à KSP quand tu te met à inventer des mots et des verbes, pour moi le dernier en date "rotationner".
URSK
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Kerbal Killer
Messages : 42
Inscription : 06 juillet 2013, 11:47
Contact :

Re: Tu joues trop à KSP quand...

Message par Kerbal Killer » 02 novembre 2013, 12:01

Tu joue trop a KSP qu'ils auraient pu utiliser HyperEdit pour mettre l'ISS en orbite ^^ (c'est presque marrant ok ?)

Avatar de l’utilisateur
spar
Messages : 118
Inscription : 24 septembre 2013, 18:03
Contact :

Re: Tu joues trop à KSP quand...

Message par spar » 02 novembre 2013, 22:55

tu joues trop à KSP quand ton gamin gobe la totote et que tu penses : " docking réussi " ( véridique ce soir :s)
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit