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Blender
Publié : 18 mai 2013, 10:37
par EFA
Salut à tous,
Je me lance dans la création de mod (pour le moment de simple tank), mais plusieurs petits points me travail, les voicis:
Je voudrais savoir comment on peut changer les unités de mesures pour dimensionner les cylindres.
Je voudrais en savoir plus sur les détails sur les textures.
(a mon avis j'aurais aussi des question par la suite sur les .CFG mais se sera plus tard).
Re: Blender
Publié : 18 mai 2013, 10:43
par Brisk-o-Cube
Va dans la section tuto de forum il y a des tuto en vidéo pour créer des mods.
Re: Blender
Publié : 18 mai 2013, 11:20
par EFA
j'ai vue les tutos, ils sont bien mais n'apporte pas toutes les réponses nécessaires et surtout précises.
Re: Blender
Publié : 18 mai 2013, 11:43
par Stellaris
Dans Blender : 0.5 = 0.625 m dans KSP,
1 = 1.25 m
2 : 2.5 m.
Les textures doivent être réalisées en UV-Map et importées dans Unity avec le .blend.
Le reste est dans les tutos de notre ami Yogui

Re: Blender
Publié : 18 mai 2013, 13:06
par EFA
Merci bien. Je vais tenter tout de suite.
Re: Blender
Publié : 18 mai 2013, 16:03
par EFA
J'ai encore une question...
Je viens de finir mon mesh sous blender mais je veux ajouter un node collider comment faire avec Blender ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Blender
Publié : 18 mai 2013, 16:32
par Balthyx
http://forum.ksp-fr.fr/viewtopic.php?f=10&t=632
Tout, tout ,tout vous saurez tout sur le modding.

Re: Blender
Publié : 18 mai 2013, 16:42
par EFA
j'ai rien vue dans cette partie du forum qui parle de placer un node collider dans blender !
Je fouille mais je ne trouve rien...je n'aurai pas posé la question sinon....

Re: Blender
Publié : 18 mai 2013, 16:44
par Stellaris
Nouveau Mesh, le nommer node_collider.
Re: Blender
Publié : 18 mai 2013, 17:32
par EFA
Stellaris a écrit :Nouveau Mesh, le nommer node_collider.
Je pense que ca doit etre cela. On duplique par exemple le même tank mais en invisible et de le nommer "node collider". C'est se que j'ai vue en 1 seconde sur la vidéo d'import dans unity de Yori.