Page 1 sur 2

URSK

Publié : 29 mars 2013, 18:02
par FlorianK
URSK
Union des républiques socialistes Kerbaliennes

Aujourd’hui mes très chers camarades une nouvelle aire est née. L’Union des Républiques Socialistes Kerbaliennes se lance dans la conquête spatiale! Après avoir abandonné prématurément ses projets d’aérospatiale, suite à des problèmes dont nous ne donneront pas plus d’information, l’USRK, aidé des avancées technologiques voler à ses ennemies se lancer dans l’immensité de l’espace.

L’URSK à de très grand projet pour cette nouvelle ouverture qui la mènera à la gloire et pourquoi pas même à l’agrandissement de ses conquêtes. Les premiers essayes devraient permettre d’étudier des informations sur les vols en général et rapporter des données de Kerbin et bien entendue sur la Mun… Puis l’étude des différentes planètes constituant le système de Kerbol et à prévoir. Et enfin peut être même posé le pied sur l’un de ses astres pour s'y implanter un temps indéterminé.

Camarades, merci.
FlorianK
Image

Ci-dessous je mettrai les avancées du projet.

Re: URSK

Publié : 29 mars 2013, 18:53
par FlorianK
Koutnik I


Camarades, voici la première victoire de l'URSK dans l'éspace!
Le véhicule non habité Koutnik I à réussi son décollage se matin et à établir une orbite circulaire d'environ 95km. Ce véhicule et le premier satellite artificiel de Kerbin.

Avec une vitesse avoisinant les 2250 m/s et un angle d'environ 82°, Koutink I a pour but de cartographier la planète grâce à un tout nouveau type d'appareille photo révolutionnaire mais aussi à surveiller ses ennemie...

Koutnik I:
Image

Koutnik I au dessus du pôle Nord:
Image

Cartographie de Kerbin:
Image

Re: URSK

Publié : 29 mars 2013, 23:37
par Marcus Armstrong
Camarades de toute classe!! N'écoutez pas les paroles fallacieuse de ces faux révolutionnaires. Seul le KKKP connait la véritable voie vers la conquête spatiale...


HRP : PLAGIAT :D

Re: URSK

Publié : 30 mars 2013, 13:26
par FlorianK
Camarades !

L’URSK n’en ait qu’à ses débuts dans cette conquête spatiale et déjà trouve des antagonistes à ses projets. L’Union des Républiques Socialistes Kerbaliennes a sut se débarrasser de ses ennemis de l’intérieur et sera repousser ses rivaux de l’extérieurs. Bien que l’opinion de nos opposants soit aussi une forme de communisme il revient qu’ils viennent de nous insulter publiquement.

Tous unis camarades jusqu’à la victoire !


Je verrai cela comme une concurrence loyal ou pas plutôt qu’un plagiat ;) . À bon entendeur...
Tout cela n’est que fiction enfin je pense.

Amicalement :) , FlorianK.

Re: URSK

Publié : 30 mars 2013, 13:59
par Marcus Armstrong
FlorianK a écrit : Tout cela n’est que fiction enfin je pense.
Corrigé!

Re: URSK

Publié : 30 mars 2013, 19:24
par FlorianK
^^

Re: URSK

Publié : 13 avril 2013, 10:27
par FlorianK
Kastok I


Camarade ;

Aujourd’hui, un grand pas dans l’aérospatial a été franchit. Un Kerbalien est allé dans l’infinité de l’espace !

La fusée Kastok I a été lancé cette l’après midi pour une mise en orbite autour de Kerbin. Une foi passé au dessus de l’épaisse atmosphère de Kerbin, notre kerbonaute, Jebedia Kerman est sortie de sa capsule pour une EVA d’1 minute. Puis est revenue sur Kerbin sain et sauf.

Ce vol a eu un problème technique majeur : la fusée n’a pas put pas se mettre en orbite…
Mais nos ingénieurs Kerbaliens ont calculé que la fusée pourrait quand même emmener Jebedia au dessus de atmosphère et le faire revenir sur Kerbin.

Le décollage:
Image

La séparation avec le petit lot de frison qu'a dut avoir notre kerbonaute Jebedia Kerman:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Une fois l’atmosphère dépassée, l'EVA:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Puis le retour sur Kerbin:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image

Re: URSK

Publié : 13 avril 2013, 11:22
par Dakitess
Tu aurais de quoi aller sur Duna là nan ? :O La charge utile, c'est quoi, juste le pod ? :O

Reprends là, elle est bien équilibrée cette fusée, mais avec la technique des asperges ! Tu auras de quoi aller bieeeeen loin :D

EDIT : Faut se dire que tout réservoir "en attente" constitue un poids mort au cours de la phase pendant laquelle il ne sert pas. Au décollage, tu as donc une charge équivalent à ton pod, certe, mais également à ton réservoir orange. Je te conseillerai de changer ce gros réservoir orange supérieur par long du diamètre inférieur, et d'y associer un réacteur nucléaire. La masse s'en verra considérablement réduite, permettant un décollage plus efficace (ton premier étage de 6 latéraux t’emmènera bien plus loin) et vu ta toute petite charge utile, le réacteur nucléaire sera parfaitement à même de finaliser ton orbite. Et forcément, de partir plus loin, très certainement ;)

Il faudra en revanche ajouter un tout peu de structure, la fusée perdant un peu en rigidité.

Re: URSK

Publié : 11 mai 2013, 22:51
par Marcus Armstrong
Alors! Où en est cette soi disante nation de voleurs et de menteurs? :P

Re: URSK

Publié : 08 juin 2013, 11:20
par FlorianK
Lunask
Camarades de l’Union des républiques socialistes Kerbaliennes ;

Après une pause plus ou moins longe dans la conquête de l’espace, l’URSK est fière de vous annoncer que les projets spéciaux ont repris et qu’ils commencent sur les chapeaux de roues.

Hier dans le plus grand secret une fusée a décollé du KSC, cette fusée contenait une sonde qui a eu pour objectif la Mun. Après 14 heures de vol la sonde c’est posé sur la Mun mais non sans problèmes techniques… Durant l’atterrissage la sonde a malheureusement perdue ses deux panneaux solaires, ils avaient pour but de fournir l’énergie nécessaire aux appareils de mesure et de transmission. Selon les estimations de nos scientifiques la sonde devrait pouvoir tenir encore quelques heures avec ses resserves d’énergie. Le temps qu’il reste à la sonde devrait suffire pour pouvoir envoyer les informations qu’elle a recueillies.

Image

Image