Plateforme d'achat: Steam ou KSP

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Plateforme d'achat: Steam ou KSP

Message par Dakitess » 05 août 2017, 12:14

Me souviens pas que ce soit desactivable justement ^^

J'invite tout le monde a sincèrement jouer sur une copie du dossier de steam vers votre bureau, parfaitement indépendant des éventuelles mises à jour :)

Malah, je préfère prévenir que guérir, je dois être à la 20eme personne que j'aide depuis la 1.2, à cause de la mise à jour auto qu'ils n'ont pas remarqué, ont planté le jeu démarrage et ne savent plus quoi faire ou pire, ont perdu entrer dans le jeu et jouer, corrompant ainsi les Saves par explosion de vaisseaux, disparitions, Kraken... Ya des backup auto, mais pareils, s'ils sont mods dépendants, ça coince.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Plateforme d'achat: Steam ou KSP

Message par Malah » 05 août 2017, 14:49

Gougou a écrit :Un petit retour pour les personnes qui se poseront les mêmes questions que moi.

En achetant le jeu sur Steam, il est possible de jouer en passant par Steam avec mise à jour automatique (fonction qui peut être désactivée apparemment). Ou on peut copier le dossier du jeu C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common sur le bureau pour en avoir une copie et ça fonctionne très bien sans aucune interaction apparente avec Steam.
Où est l'option pour désactiver les mises à jour automatique ?
Les seuls options que j'ai perso c'est "toujours garder à jour", "mettre à jour au lancement", "priorité élevé" ...
Dakitess a écrit :Me souviens pas que ce soit desactivable justement ^^

J'invite tout le monde a sincèrement jouer sur une copie du dossier de steam vers votre bureau, parfaitement indépendant des éventuelles mises à jour :)

Malah, je préfère prévenir que guérir, je dois être à la 20eme personne que j'aide depuis la 1.2, à cause de la mise à jour auto qu'ils n'ont pas remarqué, ont planté le jeu démarrage et ne savent plus quoi faire ou pire, ont perdu entrer dans le jeu et jouer, corrompant ainsi les Saves par explosion de vaisseaux, disparitions, Kraken... Ya des backup auto, mais pareils, s'ils sont mods dépendants, ça coince.
Il faut que j’avoue que je suis un connaissant et un gros bidouilleur, donc lors des mises à jour j'ai presque une procédure que j'applique comme un médecin :p

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit