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objectif mun

Publié : 16 juin 2017, 19:11
par Marcus75
Bonjour,

et deuxième question...

je viens de lire plusieurs articles sur internet afin de partir sur Mun Il me faut si j'ai bien compris:
4000 (décoller) + [ 860 (transfère) + 310 (low orbit) + 580 (pour me poser) ] * 2 (pour revenir) = ~ 7500Dv et avec les erreurs nous allons dire 8000Dv. D'après cette carte: http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index ... -V_map.png

Cependant 8000Dv, je ne vois pas comment y arriver, surtout avec l'arbre:
Image

Aujourd'hui j'arrive plus ou moins à +/- 2800Dv d'après KER (mode atmosphérique depuis Kerbin) et +/- 4300Dv d'après KER (mode non atmosphérique depuis Kerbin). Avec ces Dv j'arrive à me mettre en orbite basse dans trop de difficulté.

Je pensais accumuler de la science afin de débloquer des moteurs plus gros + panneau solaire + lander mk1. Qu'en pensez-vous ? je peux me poser sur les astres avec mon arbre actuel ou dois-je gagner plus d'expérience afin de me faciliter la tache ?

Merci

P.S: finalement je vais changer mes objectifs mais si une personne veut bien m'aider pour un petit lander + lancer par la suite.
Nouvels objectifs:
  • Orbite haute
  • Transfère + Low orbite puis revenir vivant.

Re: objectif mun

Publié : 16 juin 2017, 23:07
par Laika
Salut Marcus, et bien venu.

En attendant les réponses d'ingénieurs que tu auras, mais pas par moi :) je te conseil de faire une chiée de sciences sur kerbin, tout est bon à prendre, même le pas de tir, chaque biomes, ou petites flaque te ramènera des points.

Pour Mun je dirais qu'il faut au moins un petit montage en asperge.

Sinon pour plus, il y a l'amis yout...be, qui te permettras mieux de voir ce qui est nécessaire pour Muner.

A bientôt

Re: objectif mun

Publié : 19 juin 2017, 08:14
par Laika
Haltalopeck a écrit :Voici le craft, par contre, il ne se pose pas sur Mun, j'ai tenté mais pas assez pour le retour sur Kerbin.

Tu peux donc virer les pieds.

Lien : download MunXplorer II
Houllaaaa !! ça donne confiance un départ comme ça !! :lol: :lol: