La 1.2 et les avions
Publié : 23 octobre 2016, 09:07
Beaucoup d'avions construits et fonctionnant parfaitement en 1.1.3, explose au lancer ou a l'atterrissage en 1.2.
tout depend du réglage Autostrut et Rigid attachment.
Je remarque que pour les trains il n'y a pas de choix, c'est autostrut Heaviest part.
Pour les autres pieces si on utilisait KJR (verbal joint reinforcement) il faut autostrutter "grand parents".
Ensuite on rigidifie ou pas, trop rigide ca peut peter, pas assez rigide ca peut peter aussi........
Du coup la mise en ligne est devenue vachement aléatoire...Ca peut très bien décoller, puis peter sur un atterri ou on touche à -2m/s, ou l'inverse...
Je ne vois pas non plus ou le benefice de la 1.2 sur les trains. Il me semble que s'il n'y en a pas assez pour supporter la structure, ca rebondit sur la piste au moment du launch; comme sur la 1.1.3, quand à la direction, meme en friction control auto, elle peut aussi bien être glissante que bien agripper le sol...
Enfin quand on a à plusieurs trains il n'y a toujours pas d'outils pour les aligner sur le me plan au sol ( je parle du plan qui fait qu'ils touchent tous le sol de façon égale, sur le meme plan). on peut juste essayer de les monter ou descendre puis descendre tout l'avion pour voir s'il font bien contact au sol en meme temps....
Que pensez vous de tout ca?
tout depend du réglage Autostrut et Rigid attachment.
Je remarque que pour les trains il n'y a pas de choix, c'est autostrut Heaviest part.
Pour les autres pieces si on utilisait KJR (verbal joint reinforcement) il faut autostrutter "grand parents".
Ensuite on rigidifie ou pas, trop rigide ca peut peter, pas assez rigide ca peut peter aussi........
Du coup la mise en ligne est devenue vachement aléatoire...Ca peut très bien décoller, puis peter sur un atterri ou on touche à -2m/s, ou l'inverse...
Je ne vois pas non plus ou le benefice de la 1.2 sur les trains. Il me semble que s'il n'y en a pas assez pour supporter la structure, ca rebondit sur la piste au moment du launch; comme sur la 1.1.3, quand à la direction, meme en friction control auto, elle peut aussi bien être glissante que bien agripper le sol...
Enfin quand on a à plusieurs trains il n'y a toujours pas d'outils pour les aligner sur le me plan au sol ( je parle du plan qui fait qu'ils touchent tous le sol de façon égale, sur le meme plan). on peut juste essayer de les monter ou descendre puis descendre tout l'avion pour voir s'il font bien contact au sol en meme temps....
Que pensez vous de tout ca?