La 1.2 et les avions
Re: La 1.2 et les avions
Ca a marchè super
http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... 296#p55296
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Re: La 1.2 et les avions
Niquel alors
- Alex_enginering
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Re: La 1.2 et les avions
Après, y a aussi la question du freinage! Perso, je mets la friction des roues sur "Override" avec une valeur de friction de 5/5 pour les roues arrières et 4/5 pour la roulette de nez, de sorte que l'appareil accroche bien la piste, au détriment de la prise de vitesse. Sinon, pareil, suspension en 1.8 et 1.6, ça fait très bien le taf ^^
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962
Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur]
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- Dakitess
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Re: La 1.2 et les avions
Jamais touché perso, et jamais eu de souci
J'essaierai avec vos réglages !
J'essaierai avec vos réglages !
https://t.me/pump_upp
Re: La 1.2 et les avions
Pour la friction, je mets 2,3 a l'arriere et 1,8 a l''avant.
Je pense aussi que ce qui est important sur les gros avions ou il y a plusieurs trains pour supporter la structure, c'est qu'ils soient tres precisement positionnés sur le plan horizontal pour qu'ils supportent tous la meme fraction de poids, ce qui n''est pas evident a faire, car nous n''avons pas d'outils pour cela.
Peut etre le mod Hangar grid.
Par exemple si les les 2 trains arriere au centre sont un poil plus bas que les trains arriere exterieurs, ils supportent forcement une plus grande part du poids, ce qui peut se reveler catastrophique au toucher des roues a l''arrondi.
Je pense aussi que ce qui est important sur les gros avions ou il y a plusieurs trains pour supporter la structure, c'est qu'ils soient tres precisement positionnés sur le plan horizontal pour qu'ils supportent tous la meme fraction de poids, ce qui n''est pas evident a faire, car nous n''avons pas d'outils pour cela.
Peut etre le mod Hangar grid.
Par exemple si les les 2 trains arriere au centre sont un poil plus bas que les trains arriere exterieurs, ils supportent forcement une plus grande part du poids, ce qui peut se reveler catastrophique au toucher des roues a l''arrondi.
Re: La 1.2 et les avions
Hangar Grid ne résoudrais pas ton problème je pense :/ Mais à voir
Re: La 1.2 et les avions
Bonsoir à tous,
Perso, j'ai exactement les même problèmes que Gilflo avec les avions.
D'un autre coté je débute avec les avions avec la version 1.2, donc mon inexpérience est peut-être la source de mon problème.
A ce titre si vous connaissez des tutos pour les débutants en avion, je suis preneur, car en mode carrière je peine un peu.
Les tutos que j'ai trouvé jusqu'alors ne sont pas très approprié à mon niveau.
J'en suis au stade où je décolle une fois sur deux et j'explose une fois sur deux à l'atterrissage. (les ratés ne sont pas synchrones, évidemment, donc pas encore de mission de terminée)
De plus je ne parviens pas à naviguer où je veux, je rate toujours mes points de passage, je rage.
Perso, j'ai exactement les même problèmes que Gilflo avec les avions.
D'un autre coté je débute avec les avions avec la version 1.2, donc mon inexpérience est peut-être la source de mon problème.
A ce titre si vous connaissez des tutos pour les débutants en avion, je suis preneur, car en mode carrière je peine un peu.
Les tutos que j'ai trouvé jusqu'alors ne sont pas très approprié à mon niveau.
J'en suis au stade où je décolle une fois sur deux et j'explose une fois sur deux à l'atterrissage. (les ratés ne sont pas synchrones, évidemment, donc pas encore de mission de terminée)
De plus je ne parviens pas à naviguer où je veux, je rate toujours mes points de passage, je rage.
Re: La 1.2 et les avions
Salut
Voila un lien pour telecharger de ma dropbox un fichier "Basic Aircraft design" très intéressant.
Si quelqu'un veut le mettre en direct sur le site, pas de problème.
https://www.dropbox.com/s/dbgcqvmnyhxw4 ... n.pdf?dl=0
Sinon je conseille fortement ce petit mod qui permet de visualiser si l'avion sera stable en Yaw et en Pitch qu'il soit vide ou plein de carburant et ceci peut être testé aux altitudes et vitesses que l'on desire, donc dans tout le domaine de vol.
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... esign-aid/
Le plus dur est de fabriquer un avion dont le centre de gravité change le moins possible au fur et à mesure que le carburant est consommé et que l'avion s'allege.
Voila un lien pour telecharger de ma dropbox un fichier "Basic Aircraft design" très intéressant.
Si quelqu'un veut le mettre en direct sur le site, pas de problème.
https://www.dropbox.com/s/dbgcqvmnyhxw4 ... n.pdf?dl=0
Sinon je conseille fortement ce petit mod qui permet de visualiser si l'avion sera stable en Yaw et en Pitch qu'il soit vide ou plein de carburant et ceci peut être testé aux altitudes et vitesses que l'on desire, donc dans tout le domaine de vol.
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... esign-aid/
Le plus dur est de fabriquer un avion dont le centre de gravité change le moins possible au fur et à mesure que le carburant est consommé et que l'avion s'allege.
Re: La 1.2 et les avions
http://www.kerbalspaceprogram.fr/tutori ... -possible/
Ta un guide sur le site, il est toujours (plus ou moins) viable, exception pour le drag etc .. mais dans l'ensemble il explique extremement bien
Si ta encore du mal, je suis dispo pour t'aider, sur KSP je fais 100% aviation x)
Ta un guide sur le site, il est toujours (plus ou moins) viable, exception pour le drag etc .. mais dans l'ensemble il explique extremement bien
Si ta encore du mal, je suis dispo pour t'aider, sur KSP je fais 100% aviation x)
Re: La 1.2 et les avions
bon ben c'est celui que j'ai mis en téléchargement, le meme, il est bien.
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