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mods 1.0.4 combatibles 1.1 ?
Publié : 02 octobre 2015, 08:26
par michaelbrrcs
Salut à tous, j'aimerais savoir, pour un joueur comme moi qui est habitué à jouer avec 70 mods, si les mods existants seront compatibles avec la 1.1 et U5 ou s'il faudra attendre une maj de chacun d'eux? (ce qui me semblerait logique)
si c'est le cas savez vous si les maj seront easy-peasy pour leurs dev ou si on est partit pour attendre des mois ?
Re: mods 1.0.4 combatibles 1.1 ?
Publié : 02 octobre 2015, 15:01
par KERBAL 21
Attend ont va demandé a Madame Irma .....
http://kerbaldevteam.tumblr.com/ voila y'a ta réponse la dedans

Re: mods 1.0.4 combatibles 1.1 ?
Publié : 02 octobre 2015, 16:45
par michaelbrrcs
du coup je remercie qui? toi ou madame irma?
(ne t'est-il pas venu à l'esprit en me voyant sur ksp.FR que je ne parle pas anglais?)
Re: mods 1.0.4 combatibles 1.1 ?
Publié : 02 octobre 2015, 17:47
par kerbalero
michaelbrrcs a écrit :du coup je remercie qui? toi ou madame irma?
(ne t'est-il pas venu à l'esprit en me voyant sur ksp.FR que je ne parle pas anglais?)

après ça t'attend pas à des réponses
Sinon pour traduire les infos du site officiel, utilise un traducteur, ça permet de déjà comprendre une bonne partie

Re: mods 1.0.4 combatibles 1.1 ?
Publié : 02 octobre 2015, 18:09
par Malah
Salut, moi je m'attends surtout au fait que tous les plugins qui possédaient une interface graphique ne seront plus tout à fait fonctionnel (et même totalement cassé). De plus tous les plugins qui utilisent la sauvegarde de votre partie risque aussi d'être cassé.
Pour ce qui est des mods de parts, là, je ne sais pas trop, ce qui est certain c'est que toutes les parts utilisant des roues seront cassés, mais bon je pense plutôt que tous les mods de parts seront relativement cassé ...
Pour la difficulté de mise à jour, je n'ai jamais vraiment tâté d'Unity 5 donc j'en sais trop rien, d'après ce que disaient les devnotes ça ne devrait pas trop être difficile, mais bon, personnellement je n'y crois pas trop :p