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Serveur Kerbal LiveFeed Francophone
Publié : 26 février 2013, 15:23
par Stellaris
Salut à tous, suite au 1er Topic à propos d'un serveur KLF qui a mal tourné, j'ai décidé d'en créer un nouveau, plus clair et plus beau ! (avec une rime en prime

)
Pour rappel, Kerbal LiveFeed est un plugin qui permet de voir d'autres joueurs pendant que vous jouez à KSP. Ils sont représentées par des icônes sur la map, vous pouvez voir leur statut et échanger des screenshots (Par contre, le vaisseau en lui-même n'est pas matérialisé, pas la peine d'essayer de se docker avec un autre joueur !).
Lien du topic du plugin :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... rver-0-2-1
Un serveur Francophone pourrait permettre à tous de voir ce que chacun fait sur sa partie et permettre de partager les screenshots de ses missions !
Et donc voici les coordonnées du serveur Francophone ! (Gentiment repris par halz51)
IP : duhaz.fr
PORT : 2075
MAX CLIENT : 32
En espérant que cela tourne mieux !
Edit : Mise à jour des coordonnées
Re: Serveur Kerbal LiveFeed Francophone
Publié : 26 février 2013, 16:35
par hazl51
Salut .
Je pence que tu a fait une erreur sur IP de ton serveur, cela semble plus etre IP de ton pc en local.
Re: Serveur Kerbal LiveFeed Francophone
Publié : 26 février 2013, 16:38
par SteriCraft
Je confirme, la syntaxe 192.168.X.X correspond à du local, vérifie

Re: Serveur Kerbal LiveFeed Francophone
Publié : 26 février 2013, 16:42
par SolarLiner
hazl51 a écrit :Salut .
Je pence que tu a fait une erreur sur IP de ton serveur, cela semble plus etre IP de ton pc en local.
C'est celle que j'utilisais pour mon serveur perso TS3 et il a toujours marché. Alors ...
Re: Serveur Kerbal LiveFeed Francophone
Publié : 26 février 2013, 17:10
par nicomak
oui, si tu étais sur le même réseau c'est normal, mais c'est une adresse privée que seul ta passerelle résidentielle(routeur, box...) connait et sait contacter, au delà de ta passerelle c'est une adresse publique qui est utilisée, pas une adresse privée.
il y a des millions de machines qui ont la même adresse privée(locale), mais 2 machines ne peuvent pas avoir la même adresse dans un même réseau, chacun de ses réseaux locaux à sa propre adresse publique(unique) sur internet, sans quoi on ne s'y retrouverait pas...
si je ping ta machine avec cette ip ma machine va croire que j'essais de contacter une machine de mon propre réseau local, ça n'ira pas chercher plus loin.
la seule manière d'utiliser ce genre d'adresse à distance c'est via un vpn qui crée un tunel sécurisé entre 2 réseaux locaux via internet(hamashi est un exemple).
Re: Serveur Kerbal LiveFeed Francophone
Publié : 26 février 2013, 17:52
par Stellaris
Rha je teste mes nouvelles adresses pour le serveur et ça marche pas !
Si quelqu’un veux héberger le serveur à ma place...(De toute façon je n'aurais pas pu l'héberger 24/7)
Re: Serveur Kerbal LiveFeed Francophone
Publié : 26 février 2013, 19:10
par SolarLiner
SteriCraft a écrit :Je confirme, la syntaxe 192.168.X.X correspond à du local, vérifie

Effectivement, je n'avais pas testé (par manque de capacités) plus loin qu'en local. Merci pour ça, j'avais jamais remarqué !
Re: Serveur Kerbal LiveFeed Francophone
Publié : 26 février 2013, 22:34
par Jiqato
L'adresse IP indiquée dans le premier post ne serait pas une adresse Hamachi ou un truc dans le genre ?
Re: Serveur Kerbal LiveFeed Francophone
Publié : 27 février 2013, 15:12
par Stellaris
J'ai modifié les coordonnées, pouvez-vous tester ?
Re: Serveur Kerbal LiveFeed Francophone
Publié : 27 février 2013, 15:31
par SolarLiner
Code : Tout sélectionner
C:\Users\Nathan\KSP\018\_4>ping -n 10 -l 1024 108.162.229.136
Envoi d'une requête 'Ping' 108.162.229.136 avec 1024 octets de données :
Réponse de 108.162.229.136 : octets=1024 temps=102 ms TTL=50
Réponse de 108.162.229.136 : octets=1024 temps=101 ms TTL=50
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 108.162.229.136 : octets=1024 temps=103 ms TTL=50
Réponse de 108.162.229.136 : octets=1024 temps=102 ms TTL=50
Réponse de 108.162.229.136 : octets=1024 temps=102 ms TTL=50
Réponse de 108.162.229.136 : octets=1024 temps=100 ms TTL=50
Réponse de 108.162.229.136 : octets=1024 temps=99 ms TTL=50
Réponse de 108.162.229.136 : octets=1024 temps=99 ms TTL=50
Réponse de 108.162.229.136 : octets=1024 temps=102 ms TTL=50
Statistiques Ping pour 108.162.229.136:
Paquets : envoyés = 10, reçus = 9, perdus = 1 (perte 10%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 99ms, Maximum = 103ms, Moyenne = 101ms
C:\Users\Nathan\KSP\018\_4>ping -n 10 108.162.229.136
Envoi d'une requête 'Ping' 108.162.229.136 avec 32 octets de données :
Réponse de 108.162.229.136 : octets=32 temps=62 ms TTL=50
Réponse de 108.162.229.136 : octets=32 temps=61 ms TTL=50
Réponse de 108.162.229.136 : octets=32 temps=60 ms TTL=50
Réponse de 108.162.229.136 : octets=32 temps=59 ms TTL=50
Réponse de 108.162.229.136 : octets=32 temps=62 ms TTL=50
Réponse de 108.162.229.136 : octets=32 temps=61 ms TTL=50
Réponse de 108.162.229.136 : octets=32 temps=60 ms TTL=50
Réponse de 108.162.229.136 : octets=32 temps=59 ms TTL=50
Réponse de 108.162.229.136 : octets=32 temps=64 ms TTL=50
Réponse de 108.162.229.136 : octets=32 temps=62 ms TTL=50
Statistiques Ping pour 108.162.229.136:
Paquets : envoyés = 10, reçus = 10, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 59ms, Maximum = 64ms, Moyenne = 61ms
C:\Users\Nathan\KSP\018\_4>KLFClient.exe
KLF Client version 0.0.1
Created by Alfred Lam
Username: SolarLiner
Server IP Address: 108.162.229.136 Port: 4530
Enter "n" to change name, "ip" to change IP, "p" to change port, "c" to connect, "q" to quit
Username: SolarLiner
Server IP Address: 108.162.229.136 Port: 4530
Enter "n" to change name, "ip" to change IP, "p" to change port, "c" to connect, "q" to quit
c
Connecting to server...
Exception System.Net.Sockets.SocketException (0x80004005): Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a
pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a p
as répondu 108.162.229.136:4530
à System.Net.Sockets.Socket.DoConnect(EndPoint endPointSnapshot, SocketAddress socketAddress)
à System.Net.Sockets.Socket.Connect(EndPoint remoteEP)
à System.Net.Sockets.TcpClient.Connect(IPEndPoint remoteEP)
à KLFClient.ClientMain.connectionLoop()
Unable to connect to server
Username: SolarLiner
Server IP Address: 108.162.229.136 Port: 4530
Enter "n" to change name, "ip" to change IP, "p" to change port, "c" to connect, "q" to quit
q
C:\Users\Nathan\KSP\018\_4>
La perte du ping en 1024 est peut-être normale, mais en tout cas on accède au serveur (les pings marchent). As-tu ouvert le port sur le routeur ?