Station Youtubeurs Francophones - La saison 2 Débute !

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
JCDenton
Messages : 164
Inscription : 03 juin 2013, 13:01
Localisation : En orbite.
Contact :

Re: Station Youtubeurs Francophones - La saison 2 Débute !

Message par JCDenton » 25 octobre 2013, 17:09

Bon on va arriver sur presque deux mois d'inactivité. Faut vraiment que ça bouge la. Passer la sauvegarde si vous n'avez pas le temps...

Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Re: Station Youtubeurs Francophones - La saison 2 Débute !

Message par kred1176 » 25 octobre 2013, 17:17

Dragoon1010 a la sauvegarde à sa disposition depuis le week-end dernier, Lui et Stericraft sont en recherche du suivant

J'ai passé la main car je n'ai pas suivit l'actualité de KSP-FR et m'en remet a eux :)

cela étant dit, je sent une pointe d'agressivité dans ton message, faut rester zen et passer sur TS pour te renseigner ^^

Avatar de l’utilisateur
AstroSteph
Messages : 7
Inscription : 18 décembre 2014, 12:50
Contact :

Re: Station Youtubeurs Francophones - La saison 2 Débute !

Message par AstroSteph » 18 décembre 2014, 13:00

Hello, je suis Astro' et je déterre un sujet !

Non plus sérieusement, je viens de découvrir le jeux il y a quelques semaines et j'ai pas mal regarder de vidéo sur Youtube et notamment la saison 1 et la saison 2 de la Station Youtubeurs, le problème c'est qu'il manque quelques épisodes (ceux de Stericraft) et il n'y a pas l'épisode 3 de la saison 2. Ou en est le projet ?

Lancer un reboot de la série serait pas mal avec les dernières mise à jours ? Je me lancerais bien dans l'aventure mais je suis débutant dans le jeux (et j'ai du mal a faire une orbite propre autour de Kerbin) et je joue en mode carrière.

Qu'en pensez-vous ?

Astro'

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Station Youtubeurs Francophones - La saison 2 Débute !

Message par Dakitess » 18 décembre 2014, 13:04

Que ce genre de projet est toujours intéressant à relancer ! :)

Faudrait juste voir à exploiter quelques outils qui permettent de mieux s'organiser : partage de save notamment. Ca évite de se retrouvé freiner par des enjeux techniques débiles et / ou un oubli de la part de quelqu'un. Je crois que c'est Florian qui s'était bien démerdé sur la question et avait rapidement développé un petit soft d'upload / download d'un craft sur lequel on avait travaillé à plusieurs !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Re: Station Youtubeurs Francophones - La saison 2 Débute !

Message par kred1176 » 12 janvier 2015, 05:16

Salut
je pense encore avoir la sauvegarde, mais de mémoire le youtubeur suivant nous avait lâché. ..

L épisode 3 de la saison 2 à disparut suite au hack/suppression de mon ancienne chaîne. ..

Le projet avais été abandonné puis remplacé par un autre (E.S.P.A.C.E ) qui,lui aussi à fini par être délaissé...
Peut être que la difficulté des mods ajoutés y sont pour quelques choses ^^
Là aussi, celui qui passait après moi nous a planté...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit