Du coup, tu ne m'as pas dis Cortek, tu as le contenu des affiches en question ?
Je ne sais pas trop ce que tu envisages, mais j'imagine bien les thèmes suivants :
- Le système Kerbalien : Planètes dans leur ensemble, Kerbin, un Kerbal, de quoi introduire un peu le contexte.
- Mise en orbite : Vue de Kerbin à quelques dizaines de km de haut, et vue de profil de l'ascension classique d'une mise en orbite, faisant figurer les étapes

- De Kerbin à la Mun : LE classique, LA première grande étape, une belle infographie qui donne envie, faisant figurer le point de départ et l'arrivée ainsi que les points clés principaux ^^
- Les constructions orbitales : faire baver le néophytes en lui évoquant la fabuleuse possibilité des assemblages orbitaux, avec exemples et étapes à l'appui.
- Perspectives : base au sol, stations orbitales, croiseurs, constructions loufoques, rovers, bâteaux... Témoigner de l'infinitude du jeu et de la progression jamais terminée !
L'essentiel serait de pouvoir soigner la présentation, vraiment. Un truc chiadé attire l’œil, donne envie, permet de s'investir dans la lecture et donc de découvrir le jeu et ses vastes possibilités
Et Joyeuses fêtes ^^ !