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explosion du lunchpad
Publié : 09 novembre 2014, 23:18
par achdeuzot
aujourd'hui j’expérimentais la 0.25 lorsque quand je lance mes 'fuser" il m'arrive ceci
est-ce normal ?
ps: j'utilise les mods kethane et scansat
Re: explosion du lunchpad
Publié : 09 novembre 2014, 23:36
par Malah
Oué, c'est un bug récurrent de la 0.25, si tu cherches il y a deux modes qui permettent de corriger cela en attendant la mise à jours de Squad :
-
Stock Bug Fix Modules (c'est un pack de patch pour tous les bugs connu de la 0.25)
-
PadLock (ne corrige que le bug en question)
Re: explosion du lunchpad
Publié : 10 novembre 2014, 00:02
par achdeuzot
merci pour les mods

je pensais que c'etais une sorte easter egg.
Re: explosion du lunchpad
Publié : 23 décembre 2014, 17:05
par megablast2
Bonsoir,
J'ai une sorte de bug aussi. En lançant, si j'accélère le temps, ça rend la fusé complétement incontrôlable. On dirait qu'elle se compresse et puis explose. Avez vous eu se genre de problème de votre côté?
Re: explosion du lunchpad
Publié : 23 décembre 2014, 17:35
par x335
En lançant, si j'accélère le temps, ça rend la fusé complétement incontrôlable. On dirait qu'elle se compresse et puis explose. Avez vous eu se genre de problème de votre côté?
Ça vient du time warp. Il ne vaut mieux pas accélérer le temps dans les grosses couches de l'atmosphère avec une grosse fusée, ça créé ce genre de bugs...
Re: explosion du lunchpad
Publié : 23 décembre 2014, 20:45
par Nemecle
megablast2 a écrit :Bonsoir,
J'ai une sorte de bug aussi. En lançant, si j'accélère le temps, ça rend la fusé complétement incontrôlable. On dirait qu'elle se compresse et puis explose. Avez vous eu se genre de problème de votre côté?
Il y a deux type de warp : le warp physique et le warp temporel, alias "normal"
- le warp normal c'est celui de quand on est dans l'espace ou immobile : il y a toutes les flèches et tout se fige quand on s'en sert et va jusqu'à 100 000x
- l'autre, c'est celui où il n'y a que quatre flèches en haut à gauche : il s'active dans l'atmosphère ou quand on bouge (par exemple, si ta fusée est sur le launchpad) et va jusqu'à seulement 4x : le problème de celui là est que la physique n'est pas figée, du coup quand on accélère le temps 4x certes elle est 4x plus solide mais aussi 4x plus lourd, donc elle se plis (on peut forcer ce warp en faisant Alt + les touches de warp)
Il faut que ta fusée soit bien stable, et quand tu as bien toutes les flèches en haut à gauche là tu peux warper sans que la fusée s'écroule
