Après quelques recherche, j'ai décidé de poster ce petit sujet, ou vous pourrez nous racontez vos plus beaux failles, réussite, ou partagez vos petits voyages sympa.
Je commence, avec un double, voir triple fail.
Je décide d'envoyer une base permanente sur Eve. J'envois ma base au bout de ma fusée, sans soucis.
Jusqu'a l'arrivé vers Eve, enfin, son satellite. Je ne sais pas comment c'est possible, j'arrive a foncer directement sur Gilly involontairement... a 3000/ms, sa pardonne pas.
Je recommence avec ma sauvegarde, je modifie, nickel, sans soucis. J'ouvre les parachutes, sans soucis, sauf que la base se pose en pente, et les parachutes la "renverse". Après plusieurs "équilibrage" (couper certain parachutes...) Enfin, j'y suis! Le petit Kerbonaute sort, descend, et... Se rend compte que l'échelle est trop haute

Je décide de renvoyer un rover "Passerelle", sur lequel le Kerbal monterait pour revenir sur l'échelle. Après un voyage jusqu'a Eve sans soucis, je me pose, sans soucis... a 50 kilomètres de la base, dans les montagnes. Après des heures de voyage, j'arrive enfin vers la base... Mais le Kerbal est toujours trop petite pour atteindre l'échelle du rover... A l'heure ou je vous parles, il est toujours sous sa base, a attendre, alors que ses deux copains son pépères...