Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par xZephy » 03 mai 2017, 04:18

Eh beh moi depuis le temps .. j'ai pondu ça :D Tout dernier engin sorti du hangar de MRN :D
Image
Image
Baptisé le J-35C "Kraken" :D

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par xenolifer » 03 mai 2017, 15:03

Est ce qu'il provoque des effets de dislocations-inoportune-entrainant-un-echec-critique comme le vrai kraken ?^^
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par xZephy » 03 mai 2017, 18:39

Possible, mais surtout , c'est du coté adverse que les dislocations auront lieu 3:)

Avatar de l’utilisateur
Rek
Messages : 14
Inscription : 30 avril 2017, 16:25
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Rek » 03 mai 2017, 20:56

Salut,

Joli les avions.

Vous la reconnaissez?
C'est une première ébauche. Je l'ai mise en orbite avec l'aide des cheats évidement mais la version finale devra être construite à la loyale :)

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Laika » 03 mai 2017, 21:29

Houlaaa !! Joli.

Il ne manque plus que Calvin :)
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rek
Messages : 14
Inscription : 30 avril 2017, 16:25
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Rek » 03 mai 2017, 21:45

Merci :)

PS: Je n'ai pas encore vue le film, j'irais certainement ce week-end.

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Laika » 04 mai 2017, 04:13

He bien bon courage !! ;)
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gilflo
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2013, 23:35
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Gilflo » 04 mai 2017, 11:05

Vous connaissez ce challenge?
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... gecontest/&

Interessant, on commence par utiliser Google earth pour y figurer la carte HD de Kerbin, il y a un petit tutoriel très bien fait pour expliquer comment faire.
Kerbin sur Google Earth, c'est genial pour l'exploration....On peut d'ailleurs utiliser toutes les carte HD des planètes du système pour faire la meme chose.
Ca permet de calculer les distances entre waypoint en utilisant les rapports entre le rayon de la terre et celui de la planète en question. Pour Kerbin il suffit de diviser les distances obtenues avec l'outil trajet par 10,64
Une vue de Kerbin Earth
Image

Je me suis fabriqué un Cata ailé pour 10 passagers pour participer au Contest....
D'ailleurs s'il y a des ingénieurs parmi vous, je trouve qu'il est plus facile de construire un bateau avec un pont en forme d'aile qui le sustente sur l'eau plutôt que de s'emmerder avec des foils. Le problème ensuite est d'éviter que le bateau décolle, juste une question d'équilibrage entre la portance et le poids. ca me semble plus facile dans l'air ou l'écoulement est plus laminaire que dans l'eau...
Image

Ces flotteurs Mk2 vont pouvoir s'adapter sur mon SSTO tanker, mod OPT, qui était jusqu'à présent limité à 1200° a cause de ses flotteurs OPT. Avec des flotteurs Mk2 stock, je vais pouvoir fabriquer un SSTO Hydro pour aller visiter Laythe...

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Laika » 05 mai 2017, 04:27

Et bien j'ai décidé de faire une petite virée science, afin de récupéré les points sciences stockés mais bêtement inutilisés de certains labs, et pour un / des voyages á moindres frais, la mise en orbite ce fait tout en brutale douceur.
Image

Je découvre égallement certaines pièces que je n'avais pas utilisés, comme par exemple ces minis réservoirs.
Dans la cargo bay il y a un container de stockage, je n'ai pas encore bien compris son fonctionnement, j'ai remarqué que (par exemple) il n'accepte pas 2 fois la même expérience. Ou une combine dans le genre.

Je vais essayer de partir sur Minmus en premier, et si les capacités le permettent, faire Mun ensuite.

Cela me ferait visiter 4 Labos, voire 5 avec Kerbin. !!! malgré les plus de 15´000 points science passé et stocké en banque pour rien !! C'est encore attirant d'en engranger encore.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rek
Messages : 14
Inscription : 30 avril 2017, 16:25
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Rek » 05 mai 2017, 20:12

Tu vas tout débloquer là :) (si ce n'est déjà fait)

Moi je me suis mis aux répliques 100% stock en commencent par la première station spatiale. Sailout 1 russe. Lancer le 19 avril 1971 par une fusée proton.
Prochainement, le docking raté avec Soyouz 10.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit