Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Laika » 30 novembre 2016, 09:01

Pour ma part, ces derniers temps c’est calme !!

Mais !! ;)

Pour me familiariser avec mon réservoir autonome nouvellement assemblé à ma nouvelle station labo, je fais quelques tests de maniabilité avec son grand frère qui orbite Minmus ( dans l’autre jeu ) 
La descente à presque vide, et l’atterrissage ce sont parfaitement déroulé, et le forage fonctionne bien, de jour comme de nuit.

Image


Les 4 Foreuses tournent à plein régime et font le plein en quelques révolutions.
Image

L’approvisionnement en électricité est optimal et le système de refroidissement efficace.
Image

Une fois le plein effectué, on rentre les mains, on ferme les fenêtres et …………………on pousse !!
Image

Les 8 réacteurs MK-55 THUD peinent à faire décoller l’ensemble, et 2 de plus n’auraient pas été de trop, mais cela reste correct, une fois en orbite, la quantité disponible reste phénoménale et les multiples ports de Dock installé, permettent à tout un chacun de venir faire le plein.
Les tests réussi, un exemplaire va partir sur Gilly en vue de futurs missions sur EVE.
Image

Et pour finir..

Il passait si près ( 650.000 km de Kerbin ) que cela aurait été dommage !!
Une foreuse est allée chercher ce Classe A et c’est placée en orbite équatoriale à 100 km.
Inutile de vous dire que les ressources de l’astéroïde sont à 0.
Mais il fera le bonheur des touristes qui viendront le découvrir prochainement
Image


Pour le moment Duna Ride ...Ride toujours et Eve Boat...boat toujours mais à changé de plan d'eau !! :P
Par contre la !! , je commence à saturer au niveau des promenades en Rover. C’est pas très rentable au niveau émotionnel, au début oui.......... tout content de démarrer, mais au bout d’un moment…. :cry: :cry: :cry: :cry: :roll:
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lancetre
Messages : 85
Inscription : 03 novembre 2016, 18:44
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Lancetre » 30 novembre 2016, 09:07

Laika a écrit : La descente à presque vide, et l’atterrissage ce sont parfaitement déroulé, et le forage fonctionne bien, de jour comme de nuit.
Me plait bien ton engin. J'ai justement un gros contrat de forage sur Minmus dans les tuyaux, je sens que je vais flirter avec l'espionnage industriel 8-)

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par DrDam » 30 novembre 2016, 16:57

Bonjour à tous,

Quelques photo de mes nouveaux projets ....

La KerbalianCorvette : http://imgur.com/a/edaHi ( 6,5 km/s de Dv et TWR( sur kerbin) 0.3 -> 2.1 )
Le Dash ( nouvelle version) : http://imgur.com/a/I5Wu4 ( 10km/s a vide, 9,3km/s avec 100t de fret) ... il y a un pb de propulsion à retravailler
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Lancetre
Messages : 85
Inscription : 03 novembre 2016, 18:44
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Lancetre » 06 décembre 2016, 15:55

Belles bêtes !

J'ai moi aussi à retravailler la propulsion. Sur KSP aujourd'hui, j'ai tenté le moteur atomique que je n'avais pas utilisé depuis... euh... plus que ça. Après une demi-heure de burn pour atteindre Minmus, j'ai constaté que mon vaisseau n'était pas assez bien équilibré pour se poser en propulsion secondaire. Rage crash :evil:

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Nemecle » 09 décembre 2016, 22:39

Bon et bien c'est officiellement la première fois dans toute ma carrière KSP que j'oublie de mettre un docking port... tristesse
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Nemecle » 10 décembre 2016, 14:50

"Connerie de parachutes qui bloquent le docking port", une tragédie en trois étapes
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Gilflo
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2013, 23:35
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Gilflo » 10 décembre 2016, 19:23

Bon, j'ai fabriqué un SSTO de 1300T: Un cockpit vulture de Mark IV, 2soutes géantes, pleins de reservoirs, plein ailes B9 pleine de fuel, 2 moteurs géants de 4m J61 starwasters, 2 moteurs nucléaires de 4m20...Ca a décoller et volé très bien et atterri encore mieux.....un peu lourd et beaucoup d'inertie, je pense ajouter des canards géants...
Image

la suite du vol ici
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... o-stellar/

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Nemecle » 11 décembre 2016, 18:36

wow belle bête :o
Tu as fait des tests de capacité ?

En attendant, le module a été modifié et enfin docké !
étape suivante, le refueling et ajout d'un bouclier (que j'avais rajouté, enlevé puis oublié de remettre)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Laika » 11 décembre 2016, 19:28

Le monstre sur ces 5 images, il est fait pour aller ou ??
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gilflo
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2013, 23:35
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Gilflo » 11 décembre 2016, 23:25

Il est prevu qu'il emmene dans ses soutes un satelitte d'exploration de 8000dv qui scannera les planetes et un vehicule d'exploration autonome 8000dv egalement, avec labo et matos scientifique capable de forer et de fabriquer son propre carbu. total = 40-50T de frat. Tout ca doit pouvoir revenir sur Kerbin dans les soutes du monstre ou d'un autre cargo.
Il doit pouvoir aussi etre refuellé par les ssto supertanker. Il faut juste que je vois de quelle autonomie il dispose une fois en orbite. J'envisage aussi de pouvoir le mettre en orbite a l''aide de fusée Saturne pour gagner en autonomie.....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit