Le but était d'avoir une un aspect totalement fusée pour le décollage et navette à l’atterrissage.
Du coup j'ai utilisée le cargo MKII et InfernalRobotic pour ranger une aile pouvant être déployée.
Alors mon invention en elle même, est moche mais elle fonctionne bien dans le sens ou elle plane bien une fois que l'aile est déployée. Je suis d'ailleurs plutôt satisfait de mon système même si ce n'est pas vraiment ergonomique et plutôt moche ^^
Par contre impossible de faire une rentrée correcte avec une navette ou un truc qui ressemble à une navette.
A chaque fois ça a complètement brulé. J'ai essayé le blinder le ventre avec de pièces en métal ou des ailes, mais rien n'y a fait ...
Du coup j'ai fais une navette MK3 très simple et j'ai essayé de reproduire la ré entrée (lancement à 75000m avec HyperEdit) en copiant un live que j'avais regardé hier (vraiment bien la navette :
http://www.twitch.tv/ej_sa/v/4480747 à voir vers la fin) hé bien pourtant chez moi tout s'est désintégré ^^
Si vous avez des pistes je suis preneur, parce que là je sèche un peu !
Du coup j'ai sombré dans la folie et j'ai ajouté un gros bouclier déployable sur ma première navette.
Il est rangé sur le ventre et une fois dans l'espace, je peux le déployer et le brandir en avant grâce à Infernal Robotic. Ça n'a pas du tout fonctionné ^^
EDIT : Au fait, concernant mes soucis de textures, ça vient effectivement de Active Texture Management. Du coup je l'ai désinstallé et tout réinstallé proprement (sans ATM). Ça fonctionne. Sauf que depuis, j'ai des crashs (surtout quand je quitte les VAB ou SPH) et le chargement est plus long.
Sur le forum US on m'a dit que de toutes façons, avec la 1.0 ATM n'est plus pertinent, mais j'en suis pas sûr ... A voir comment tout ça sera mis à jour !
Sinon, voilà mon engin de malheur ^^
Bon, ne vous moquez pas, c'est du WTF test (même si avant le bouclier, ça pouvait passer) !!