Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 02 septembre 2014, 11:16

Wtf xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
LeKerbonaute
Messages : 91
Inscription : 04 juin 2014, 19:56
Localisation : Entre le vide quantique et l'univers observable.
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par LeKerbonaute » 02 septembre 2014, 11:20

J'ai toujours pas compris X) en revenant ce soir je sens que je vais bien m'amusé avec sa!

Je vais voir si je peut laisser mon ordo tourner avec un logiciel de record, histoire de voir ou sa va!

Plus j'essai de comprendre, moins je comprend! Au bout de 1 ou 2 km, il me dit que le truc de refuel est a 0.5 m... Si sa interresse je peut essayer de passer la sauvegarde.

Chose intéressante, je peut "piloté" l'avion, sans probe ni pilote....
Dernière modification par LeKerbonaute le 02 septembre 2014, 11:39, modifié 1 fois.

Neopsyko
Messages : 81
Inscription : 19 juillet 2014, 11:48
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Neopsyko » 02 septembre 2014, 11:38

Gamb a écrit :J'ai du voir sa vidéo aussi :roll: :lol: mais je pense avoir vu une vidéo de cette foreuse, me souvient des rampes de panneaux solaires mobiles !!!!
Vidéo du modèle en 23.5 que j'ai linké sur ce même fil, avant que je déménage : http://youtu.be/oGCUMm_RIh4

Le passage en 24.0 et surtout le passage chaotique des mods en 64bits a fait que j'ai perdu beaucoup de Vessel dans mon VAB et que j'ai du refaire un autre modèle (en m'inspirant de celui ci) vite fait pour reprendre mes missions avortées.
Depuis il a encore été modifié car des paramètres ont été changé depuis la MAJ et il a été allégé.

@ suivre...
LeKerbonaute a écrit :Je vous demande d'arrêter de droguer le moteur physique svp. Mon pauvre avion que j'ai pris tant de temps apporter, avec tant de voyage, tout autant de fail.
Le pire est qu'il finit comme sa. J'ai tellement rit que je m'en moque. Juste pour le fun je vous ai filmé la beauté d'un bug du moteur physique!
wtf en effet :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Nemecle » 02 septembre 2014, 11:57

J'adore ce départ en mode "goodbye, my people needs me" :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
LeKerbonaute
Messages : 91
Inscription : 04 juin 2014, 19:56
Localisation : Entre le vide quantique et l'univers observable.
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par LeKerbonaute » 02 septembre 2014, 12:05

Depuis tout a l'heure j'explore le bug. On découvre des choses spécials... Depuis le ravitailleur la scène est sympa. J'ai essayer de posé le truc, c'est pas possible, y'a plus de gravité, mais les moteurs atmosphérique fonctionnent... Je suis a 2 Km du ravitailleur, mais le truc me dit que je suis a 0,5 m.... Je vais essayer de reproduire sa sur Kerbin. Le pire c'est que le truc est "pilotable" sans kerbonautes ni probes, mais tout le rester autours est soumis a la gravité...

Neopsyko
Messages : 81
Inscription : 19 juillet 2014, 11:48
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Neopsyko » 02 septembre 2014, 12:16

Sur les options (alt+f12) y a une option pour enlever la gravité cela ne viendrait pas de là...?

Avatar de l’utilisateur
Gamb
Messages : 122
Inscription : 22 juillet 2014, 08:52
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Gamb » 02 septembre 2014, 12:55

Neopsyko a écrit :
Gamb a écrit :J'ai du voir sa vidéo aussi :roll: :lol: mais je pense avoir vu une vidéo de cette foreuse, me souvient des rampes de panneaux solaires mobiles !!!!
Vidéo du modèle en 23.5 que j'ai linké sur ce même fil, avant que je déménage : http://youtu.be/oGCUMm_RIh4

Le passage en 24.0 et surtout le passage chaotique des mods en 64bits a fait que j'ai perdu beaucoup de Vessel dans mon VAB et que j'ai du refaire un autre modèle (en m'inspirant de celui ci) vite fait pour reprendre mes missions avortées.
Depuis il a encore été modifié car des paramètres ont été changé depuis la MAJ et il a été allégé.

@ suivre...
Yes c'est celle ci ! Belle bête :D je crois que je ne reconnais aucune part à part l'échelle ah ah ah :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Jebediah Kerman » 02 septembre 2014, 13:28

LeKerbonaute a écrit :Depuis tout a l'heure j'explore le bug. On découvre des choses spécials... Depuis le ravitailleur la scène est sympa. J'ai essayer de posé le truc, c'est pas possible, y'a plus de gravité, mais les moteurs atmosphérique fonctionnent... Je suis a 2 Km du ravitailleur, mais le truc me dit que je suis a 0,5 m.... Je vais essayer de reproduire sa sur Kerbin. Le pire c'est que le truc est "pilotable" sans kerbonautes ni probes, mais tout le rester autours est soumis a la gravité...

J'avais un bug un peu similaire : lorsqu'un de mes réservoirs était vide, la caméra arrêtait de suivre la fusée, et celle-ci commençait à faire des choses bizarres :?

Ca viendrait pas d'un bug ?
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Excle » 02 septembre 2014, 14:46

LeKerbonaute a écrit :...
Quand c'est rouge en haut a gauche, ca sent le sapin :)
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
LeKerbonaute
Messages : 91
Inscription : 04 juin 2014, 19:56
Localisation : Entre le vide quantique et l'univers observable.
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par LeKerbonaute » 02 septembre 2014, 16:42

? C'est a dire? Sinon si sa intéresse comme je vous ai dit je peut vous passer la save.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit