les calculateurs de Dv, c'est has-been : voilà un lien trouvé sur reddit ou je ne sais où (je ne me souviens plus trop) qui calcule.... des designs : un peu chaud à tout saisir, mais une fois fait c'est d'une puissance démentielle
http://garycourt.github.io/korc/
[Outil KSP] POUISSANCE
- Nemecle
[Outil KSP] POUISSANCE
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Re: [Outil KSP] POUISSANCE
YES MERCI ¨¨
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi 

- Dakitess
La prochaine étape, c'est l'assemblage en image, pendant l'optimisation, des parts de la fusées, et celle encore d'après, c'est la génération d'un .Craft à télécharger xD
En dernier lieu, on ajoutera un bouton "Launch" sur la page Web, qui importe le .craft dans le dossier KSP, démarre celui-ci, réalise le lancement en automatique, et nous place en orbite
Blague à part, ça semble assez costaud effectivement ! Je comprends pas trop le résultat fourni, mais y'a de joli ratio Masse Charge Utile / Masse Totale. Par contre les TWR au décollage sont souvent bien trop élevé, j'ai l'impression.
Le genre d'outil dont je resterai loin pour ne pas être amené à reproduire 20 fois la même fusée ^^
En dernier lieu, on ajoutera un bouton "Launch" sur la page Web, qui importe le .craft dans le dossier KSP, démarre celui-ci, réalise le lancement en automatique, et nous place en orbite

Blague à part, ça semble assez costaud effectivement ! Je comprends pas trop le résultat fourni, mais y'a de joli ratio Masse Charge Utile / Masse Totale. Par contre les TWR au décollage sont souvent bien trop élevé, j'ai l'impression.
Le genre d'outil dont je resterai loin pour ne pas être amené à reproduire 20 fois la même fusée ^^
- Nemecle
oui moi aussi je ne vais pas m'en servir, j'ai assez d'expérience dans le jeu pour mettre moins de temps à construire un lanceur viable que de décoder ce site ^_^
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
perso pour le teste ji et mi des réferance de mais vieux modèle don je me souvient. et je vois que le matos utiliser et le méme cella me rasure mes oui je ne comprent pas tout sur ce site
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi 

- Spaykers
Bizarre, ça fais 10 min que ça cherche mais rien .