[LIVE] NASA mission pack

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Nemecle

[LIVE] NASA mission pack

Message par Nemecle » 24 mars 2014, 09:06

Live en cours sur le tracker d'astéroïde ! http://www.twitch.tv/ksptv (regardez la rediff si vous arrivez trop tard)

Résumé (édit en direct) :
- On voit une coupola montée (grap) sur un astéroïde de ~13t, à peu près la taille d'une station en volume.
Juste avant il montre en orbite un classe E pour 'énorme' .... 3000t. "l'avantage c'est que c'est stable pour une station, pas de risque de le 'knocker' en s'y dockant"
ah bah oui vu comme ça Oo'
- Il montre aussi les pièces du NASA pack ; Des réservoirs en 3.5 (plus large qu'un mainsail), 6000/7000 de contenance, un Moteur qui va avec, spécial deep space, ainsi qu'un moteur multiple (4 moteurs) en 3.5 toujours, avec deux fois la puissance d'un mainsail et un exhaust différent (flammes plus jaunes)
- Boosters avec deux sorties, en 2.5 (largeur d'un orange tank)
- on peut warper en étant dans le menu apparemment, il y a des flèches dans la barre grise en bas
- De nouveaux boosters, 2x plus hauts, 2x plus de puissance que les boosters actuels
- La fameuse "grabbing unit" permettant de se docker avec quelque chose qui n'a pas de dock, a la taille de la vieille unité SAS (1.5, aussi haut que large)
- possibilité de changer la couleur des lampes apparamment, des tweakable dans le menu R,G,B
- Enfin une tour d'éjection d'urgence par défaut ! (fin des updates, je ne peux plus suivre le live de manière optimale)

Ça sent bon tout ça ! OnO/
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
(je viens de m'inscrire, j'en dirai plus plus tard
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Dakitess

Re: [LIVE] NASA mission pack

Message par Dakitess » 24 mars 2014, 11:35

On commence à se perdre avec la multiplication des topics dédiés à la 0.24 et au Mission Pack ^^

Mais merci pour les infos, y'a des choses dont j'avais pas entendu parler et je me réjoui d'un nouveau propulseur DeepSpace, tant qu'il n'est pas cheaté X)

Nemecle

Message par Nemecle » 24 mars 2014, 21:50

Et Re !
désolé donc cette irruption spontanée, vu que je faisais un report pour le topic sur canardpc du live je me suis dis qu'il valait mieux le diffuser aussi ailleurs : il se trouve que ça faisait longtemps que je voulais m'investir dans la communauté ksp-fr (même si je ne vais pas être énormément actif pour l'instant, question d'emploi du temps) donc j'ai fait d'une pierre deux coups

Petite présentation rapidement, pseudo 'Nemecle' (you don't say) actuellement étudiant en informatique, et joueur de ksp depuis la 0.13, j'adore le RP sans pour autant m'enfoncer dans les méandres de la copie parfaite de la réalité, y préférant un bon background bien foutu, ainsi que les crafts ayant pour but de faire chauffer la physique de KSP dans tous ses recoins !
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

mat2t

Message par mat2t » 25 mars 2014, 10:29

SALUT

jai une question sur le pack nasa sait un truc en plus de la futur 0.24? et vont til nous la fait payer?
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

DrDam

Message par DrDam » 25 mars 2014, 10:52

mat2t a écrit :jai une question sur le pack nasa sait un truc en plus de la futur 0.24? et vont til nous la fait payer?
Vois plutot ça comme une "pre-0.24"
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Nemecle

Message par Nemecle » 25 mars 2014, 16:19

C'est un DLC pas DLC car il ne sera pas payant et sera intégré au jeu de base : pour les carriéristes ça fera des missions (intérêt de base du pack) et pour les autres ça fait des pièces en plus et des astéroïdes, une feature que l'on attend depuis longtemps

DrDam

Message par DrDam » 25 mars 2014, 16:45

Nemecle a écrit :C'est un DLC pas DLC car il ne sera pas payant et sera intégré au jeu de base : pour les carriéristes ça fera des missions (intérêt de base du pack) et pour les autres ça fait des pièces en plus et des astéroïdes, une feature que l'on attend depuis longtemps
C'est pas un DLC ... un DLC sous entend que le jeu est "terminé" ... c'est juste un ajout de fonctionnalités hors cycle de développement
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Fredator

Message par Fredator » 25 mars 2014, 16:55

DrDam a écrit :c'est juste un ajout de fonctionnalités hors cycle de développement
C'est beau quand tu parles comme ça ;)

DrDam

Message par DrDam » 25 mars 2014, 16:59

Fredator a écrit :
DrDam a écrit :c'est juste un ajout de fonctionnalités hors cycle de développement
C'est beau quand tu parles comme ça ;)
Déformation professionnel ... désolé

Nemecle

Message par Nemecle » 25 mars 2014, 17:38

j'ai pas dit ça de manière random, c'est bien la description qu'en avait donné Squad à une époque !

Répondre