Page 1 sur 1

Question sur les mods pour la 0.23

Publié : 19 décembre 2013, 12:19
par darknat2012
Donc voilà ma question :

Comme la 0.23 est sortie, je voulais savoir si mes mods de la 0.22 marcherais encore sans crash :?:

Voilà ma listes (courtes) de mods :
-UniverseReplacer
-chatterer
-KWRocketry
-KspPlayers
-Kethane
-KAS (kerbal attachment system)
-kerbal engineer redux

sachant que j'ai vérifier chacun de c'est mods pour voir si il y avait pas la version 0.23 sauf que aucun n'a était mis à jour sauf KAS et peut-être KspPlayers donc voilà :)

Re: Question sur les mods pour la 0.23

Publié : 19 décembre 2013, 13:58
par sam21
Engineer redux ne marche plu il faut le remplacer par celui de la 0.23. Ici => http://kerbalspaceport.com/0-18-1-kerba ... edux-v0-5/

Kw ne dervait pas poser de soucis ce ne sont que des parts.

Les autres aucune idée.

Re: Question sur les mods pour la 0.23

Publié : 19 décembre 2013, 14:20
par Balthyx
KWRocketry : Pas de problèmes je pense
KspPlayers : Jérémis à dis qu'il y aurais des problèmes de compatibilités.
-KAS (kerbal attachment system) : Il devrais marcher
-kerbal engineer redux : pareil ça devrais le faire.

Re: Question sur les mods pour la 0.23

Publié : 19 décembre 2013, 15:48
par Spacex
Jouez sans mod en attendant :o
Non mais c'est vrai que c'est chiant cette incompatibilité à chaque mise à jour. Je sais pas trop d'où ça vient ...

Re: Question sur les mods pour la 0.23

Publié : 19 décembre 2013, 15:59
par Balthyx
T'est vraiment fidèle à toi même. XD
Je trouve que ksp s'en sort pas trop mal niveau compatibilités, pendant une période j'avais un mech-jeb vieux de 3-4 version qui marchais toujours.

Re: Question sur les mods pour la 0.23

Publié : 19 décembre 2013, 16:41
par Spacex
Balthyx a écrit :T'est vraiment fidèle à toi même. XD
What , ca veut dire quoi ça ? Je me plaint jamais du travail de la squad team ou quasi jamais. Tu dois confondre de personne.

Re: Question sur les mods pour la 0.23

Publié : 19 décembre 2013, 16:51
par Balthyx
Alors là *part faire une recherche sur le forum*
:shock:
nan bin c'est moi qu'est débile :| je crois qu'il y a des choses qu'on pas beaucoup de sens dans ma tête. :oops:

Re: Question sur les mods pour la 0.23

Publié : 19 décembre 2013, 17:12
par darknat2012
Ok merci :) merci à tous pour vaut réponses :)

Re: Question sur les mods pour la 0.23

Publié : 19 décembre 2013, 21:58
par Spacex
Balthyx a écrit :Alors là *part faire une recherche sur le forum*
:shock:
nan bin c'est moi qu'est débile :| je crois qu'il y a des choses qu'on pas beaucoup de sens dans ma tête. :oops:
:lol: