Question sur les mods pour la 0.23
- darknat2012
- Messages : 13
- Inscription : 01 mai 2013, 16:54
- Contact :
Question sur les mods pour la 0.23
Donc voilà ma question :
Comme la 0.23 est sortie, je voulais savoir si mes mods de la 0.22 marcherais encore sans crash
Voilà ma listes (courtes) de mods :
-UniverseReplacer
-chatterer
-KWRocketry
-KspPlayers
-Kethane
-KAS (kerbal attachment system)
-kerbal engineer redux
sachant que j'ai vérifier chacun de c'est mods pour voir si il y avait pas la version 0.23 sauf que aucun n'a était mis à jour sauf KAS et peut-être KspPlayers donc voilà
Comme la 0.23 est sortie, je voulais savoir si mes mods de la 0.22 marcherais encore sans crash
Voilà ma listes (courtes) de mods :
-UniverseReplacer
-chatterer
-KWRocketry
-KspPlayers
-Kethane
-KAS (kerbal attachment system)
-kerbal engineer redux
sachant que j'ai vérifier chacun de c'est mods pour voir si il y avait pas la version 0.23 sauf que aucun n'a était mis à jour sauf KAS et peut-être KspPlayers donc voilà
-
- Messages : 789
- Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
- Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
- Contact :
Re: Question sur les mods pour la 0.23
Engineer redux ne marche plu il faut le remplacer par celui de la 0.23. Ici => http://kerbalspaceport.com/0-18-1-kerba ... edux-v0-5/
Kw ne dervait pas poser de soucis ce ne sont que des parts.
Les autres aucune idée.
Kw ne dervait pas poser de soucis ce ne sont que des parts.
Les autres aucune idée.
- Balthyx
- Messages : 1192
- Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
- Localisation : In the tchoo tchoo train !
- Contact :
Re: Question sur les mods pour la 0.23
KWRocketry : Pas de problèmes je pense
KspPlayers : Jérémis à dis qu'il y aurais des problèmes de compatibilités.
-KAS (kerbal attachment system) : Il devrais marcher
-kerbal engineer redux : pareil ça devrais le faire.
KspPlayers : Jérémis à dis qu'il y aurais des problèmes de compatibilités.
-KAS (kerbal attachment system) : Il devrais marcher
-kerbal engineer redux : pareil ça devrais le faire.
Mendeleïev ! Au tableau !
Re: Question sur les mods pour la 0.23
Jouez sans mod en attendant
Non mais c'est vrai que c'est chiant cette incompatibilité à chaque mise à jour. Je sais pas trop d'où ça vient ...
Non mais c'est vrai que c'est chiant cette incompatibilité à chaque mise à jour. Je sais pas trop d'où ça vient ...
- Balthyx
- Messages : 1192
- Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
- Localisation : In the tchoo tchoo train !
- Contact :
Re: Question sur les mods pour la 0.23
T'est vraiment fidèle à toi même. XD
Je trouve que ksp s'en sort pas trop mal niveau compatibilités, pendant une période j'avais un mech-jeb vieux de 3-4 version qui marchais toujours.
Je trouve que ksp s'en sort pas trop mal niveau compatibilités, pendant une période j'avais un mech-jeb vieux de 3-4 version qui marchais toujours.
Mendeleïev ! Au tableau !
Re: Question sur les mods pour la 0.23
What , ca veut dire quoi ça ? Je me plaint jamais du travail de la squad team ou quasi jamais. Tu dois confondre de personne.Balthyx a écrit :T'est vraiment fidèle à toi même. XD
- Balthyx
- Messages : 1192
- Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
- Localisation : In the tchoo tchoo train !
- Contact :
Re: Question sur les mods pour la 0.23
Alors là *part faire une recherche sur le forum*
nan bin c'est moi qu'est débile je crois qu'il y a des choses qu'on pas beaucoup de sens dans ma tête.
nan bin c'est moi qu'est débile je crois qu'il y a des choses qu'on pas beaucoup de sens dans ma tête.
Mendeleïev ! Au tableau !
- darknat2012
- Messages : 13
- Inscription : 01 mai 2013, 16:54
- Contact :
Re: Question sur les mods pour la 0.23
Ok merci merci à tous pour vaut réponses
Re: Question sur les mods pour la 0.23
Balthyx a écrit :Alors là *part faire une recherche sur le forum*
nan bin c'est moi qu'est débile je crois qu'il y a des choses qu'on pas beaucoup de sens dans ma tête.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit