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Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 08 novembre 2013, 18:05
par domax74
Hey le lanceur est pres et je le lance ce week end donc j'ai avancé :evil:

Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 08 novembre 2013, 18:30
par Excle
domax74 a écrit :Hey le lanceur est pres et je le lance ce week end donc j'ai avancé :evil:
Domax, ça fait maintenant 5 semaines que tu nous dis cela ( 3 oct > 8 nov. )
Et si tu lançais ce lanceur ce soir pour faire circuler la sauvegarde ?

L'idée de Bynouz du délais maximal de 3 jours est très bonne. Je crois qu'ils utilisent déjà un fonctionnement similaire sur le forum officiel.

Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 09 novembre 2013, 11:55
par domax74
Hey dite je l'ai rendu entre temps et je lance cet aprem

Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 09 novembre 2013, 15:11
par Dakitess
3 jours me paraissent un peu short vu que jusqu'à présent vous ne ralliez qu'à partir de 2 semaines xD

1 Semaine me semble pas mal nan ?

Ca avance cette base ? ^^

Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 09 novembre 2013, 16:30
par Balthyx
Comment vous faites pour monopoliser une sav pendant 2 semaines --"
Vous mettez 2 semaine a faire un rendez-vous ? :shock:

Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 09 novembre 2013, 16:45
par Spacex
Je veux bien participer ! J'avais pas vu ce topic (faudrait mettre un titre plus explicite ) je croyais que c'était la station des you tubeurs ...

Faudrait instaurer une règle aussi. 3 jours maxi pour la save. C'est largement suffisant. Si le mec a pas le temps qu'il passe son tour

Sur un autre forum c'était 24H la save qu'on a fait. Ca s'est bien passé et ça avançait vite

Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 09 novembre 2013, 17:01
par domax74
Je promet que si le 11 novembre je n'ai tjrs pas fini je rend la save avec le lanceur et je demande a un autre de le lancer :mrgreen:

Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 09 novembre 2013, 17:02
par Excle
3 jours c'est un maximum, ca ne veut pas dire que tout le monde va mettre 3 jours pour rejoindre la Mun.

2 autres choses.
- Si le tour saute quel qu’en soit les raisons, ça ne veut pas dire qu'on est exclu, la place de celui qui voit son tour perdu est juste réattribuée en queue de la file.
- On est pas obliger de se pencher sur la tête qu'aura sa contribution au moment ou l'on reçoit la save.


EDIT :
domax74 a écrit :Je promet que si le 11 novembre je n'ai tjrs pas fini je rend la save avec le lanceur et je demande a un autre de le lancer :mrgreen:
Ca fait 5 semaines que tu fais des promesses !! Y'a 3 messages de ça, tu disais que tu faisais ca cet apres midi. Je constate que t'as même le temps de te balader sur le forum...
Tes actions n'ont que le mérite de mettre des règles en place pour cadrer l’opération.

Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 09 novembre 2013, 17:23
par Dorix
Effectivement domax, tu exagère un peu, je pense que tu à largement eu le temps de le lancer, en 5 semaines.
Un lancement sur mun prend quoi ... 10/20 minutes ... et un docking environ 5 minute ...
Donc dépêche toi ...
Car tu l'a bien retardée, la station.
Avoir du retard, ok, mais 1 mois et demi ... c'est trop.
3 jours me semblent être une bonne limite, bien qu'une journée suffit ...

Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 09 novembre 2013, 18:26
par Spacex
C'est qui le suivant ? Demain matin c'est à lui
On va dire ça sinon Domax ne rendra la save qu'à noël :lol:

Et le délais maxi je vote pour 3 jours.

Sinon quand ça sera mon tour je mettrais en place la base munaire si c'est pas déjà fait.