The Kerbal's Tavern 2 [Topic Officiel]

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Dakitess » 12 octobre 2013, 10:29

Parce qu'ils ont déjà la leur qui n'avance pas ? :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
JCDenton
Messages : 164
Inscription : 03 juin 2013, 13:01
Localisation : En orbite.
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par JCDenton » 12 octobre 2013, 10:50

Max0rbiter a écrit :Dommage :(
Mais j'ai une question, pourquoi aucun Youtuber veut participer à Kerbal's Tavern?
Il y aussi le fait que la Youtube Space station est un peu en stand by, mais c'est aussi que la, j'ai vraiment pas le temps. C'est déjà limite pour faire des vidéos pour ma chaine, alors pour participer à d'autres projets ( même si j'aimerais beaucoup) c'est pas encore le moment. Mais ce se fera, ne vous inquiétez pas...

Avatar de l’utilisateur
Max0rbiter
Messages : 248
Inscription : 03 avril 2013, 02:15
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Max0rbiter » 25 octobre 2013, 13:00

On reprend de service!

Bynouz possède maintenant la save.

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Excle » 25 octobre 2013, 21:03

Je rentre de vacances dimanche. Bon vol à tous.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Bynouz
Messages : 65
Inscription : 22 avril 2013, 17:37
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Bynouz » 29 octobre 2013, 13:27

Bienvenue Chez Bynouz Space Ingenering, Aujourd'hui les nations du monde entier s'allient pour la conquête spatiale et BSI ne pouvait pas être en reste.

Pour notre contribution nous avons décidé de moderniser la station avec l'envoi d'un module Scientifique dernière génération. En effet les dernières technologies sorties des cerveaux dérangés des ingénieurs de SQUAD, nous permettent de nouveaux défis.

Le module Newton a vu le jour.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Le décollage qui se fait de manière informatisée (pas de kerbal aux commandes), mais avec quand même 3 kerbals en "touriste", se passe comme sur des roulettes, la mise en orbite c'est effectuée sans heurts, par contre le passage en orbite munaire ... comment vous dire... bah en fait les Ingénieurs se sont plantés dans les calculs et nous sommes arrivés en orbite... inversée ...
Arrivée en vue de la mun :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
ImageImage
Puis de la station :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Heureusement les Ingénieurs ont mis bien plus de carburant que nécessaire, on a pu inverser notre orbite sans probleme et rejoindre la station pour nous y raccorder.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Le module est envoyé s’écraser sur la mun pour qu'il n'y ait aucun débris près de la station.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Viva BSI !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Avatar de l’utilisateur
Max0rbiter
Messages : 248
Inscription : 03 avril 2013, 02:15
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Max0rbiter » 29 octobre 2013, 21:57

Toi tu nous fait carrément une histoire. J'adore!

J'ai une idée, je croit que la station a tout le neceissaire donc pourquoi pas passer a une base munaire?

Avatar de l’utilisateur
fabrice5308
Messages : 303
Inscription : 18 août 2013, 14:32
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par fabrice5308 » 29 octobre 2013, 22:26

Enfin !
ça fait plaisir de voir un nouveau module arrimé a la station :D ça rend bien avec les nouvelles parts de la 0.22 ! :!:
J'ai eu aussi le problème de l'orbite inversé ;)

je sais pas si tu l'avais vue, mais j'avait fait une vidéo sur l'arrimage de mon module :
http://www.youtube.com/watch?v=0iRX14CN ... V_yKSV02bA
Image

Avatar de l’utilisateur
Bynouz
Messages : 65
Inscription : 22 avril 2013, 17:37
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Bynouz » 29 octobre 2013, 23:10

Une petite épopée pour un petit module =), et oui ça rend pas mal du tout avec les parts 0.22.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Dakitess » 29 octobre 2013, 23:45

Owiiiii démarrez la base ! Vous pouvez continuer la station en parallèle :) Ça élargira nettement vos possibilité et interactions...
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Max0rbiter
Messages : 248
Inscription : 03 avril 2013, 02:15
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Max0rbiter » 30 octobre 2013, 01:18

Dakitess a écrit :Owiiiii démarrez la base ! Vous pouvez continuer la station en parallèle :) Ça élargira nettement vos possibilité et interactions...
Je savais que tu était pour :mrgreen:

Bon, ou voulez vous la base? J'ai trois choix mais vous pouvez proposer vos cordonnées idéales.

Choix 1: Hadfield hills

Image

Choix 2: Jebediah plains

Image

Choix 3: Stellaris big crater

Image

Moi mon préféré est le choix 3 car les montagnes du cratères feront place a une exploration.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit