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[0.22] Des infos !
Publié : 11 septembre 2013, 21:17
par Jebediah Kerman
Squad a posté avant-hier une vidéo indiquant ce que la prochaine mise à jour de votre jeu préféré apportera
Je viens de la trouver et je n'ai pas encore vu de topic sur le sujet, j'espère qu'il ne fera pas doublon ^^
[youtube]Hvkplva3Hcw[/youtube]
Le lien de la vidéo (pour ceux qui seraient sur appareils mobiles) :
http://www.youtube.com/watch?v=Hvkplva3Hcw
Je vais essayer de traduire tout ça en français, ça prendra un peu de temps, mais sachez d'après ce que j'ai compris de la vidéo que l'on aura droit à :
- Des parts qui permettront de faire des relevés scientifiques
- Des parts pour la transmission des données vers le KSC (réalisme oblige
)
- Un nouveau design pour le centre de Recherche & Développement (qui remplace le petit bâtiment inutile du KSC)
- Des arbres de développement technologiques (il faudra payer des unités de "science" pour effectuer les recherches)
- Des "subassemblies" : en gros plus besoin de construire un million de fois le même launcher, vous pourrez le coller direct en dessous de votre charge utile (j'ai envie de dire : ENFIN)
Et si on en croit la fin de la vidéo, ne pas avoir à faire une fusée symétrique serait éventuellement possible.
Re: [0.22] Des infos !
Publié : 11 septembre 2013, 21:39
par Jebediah Kerman
Voilà la traduction grosso modo :
Cette mise à jour se concentre essentiellement sur le nouveau système de R&D (Recherche et Développement), pierre angulaire du mode carrière. Ce "système R&D" repose sur deux concepts : les données (data) et la science.
Les données peuvent être collectées grâce à l'expérimentation dans tout le système solaire, et ce au moyen de parts dédiées, tel que le tout nouveau "labo" (science base).
Vous voyez les antennes qui se déploient ? Elles ne sont plus là pour faire seulement joli, mais représentent l'un des deux moyens d'envoyer les données collectées vers Kerbin, le second étant de ramener votre fusée sur le plancher des vaches.
Le "labo" n'est pas la seul part permettant de collecter des informations. Existe aussi une version exclusive aux vols habités (on a qu'à appeler ça le "labo amélioré").
Toutes les expériences dépendent du contexte (?), ainsi nos braves Kerbals ont regardé vers Kerbin et ont pu remarquer à quel point celle-ci était ronde.
Une fois les données collectées, il ne nous reste qu'à cliquer sur une part pour commencer la transmission et à attendre un court instant que celles-ci parviennent au KSC (Centre spatial).
Vous pouvez voir un nouveau vaisseau en action. Il possède un autre module scientifique qui permet l'exposition de la faune kerbienne au condition spatiales et autres radiations dangereuses qui ne sont pas disponibles dans l'atmosphère kerbienne (
).
Comme vous pouvez le voir, il est possible de collecter des données en utilisant plusieurs modules en même temps, ce qui permet de rendre les missions plus "efficaces".
Parlons du nouveau Centre R&D, où les données rassemblées seront converties en "Sciences". Dans ce bâtiment vous trouverez "l'arbre technologique", utilisé pour la recherche de nouvelles parts à installer sur vos vaisseaux pour des missions encore plus folles !
Entre les deux y'a une partie que je n'ai pas comprise
Avez-vous déjà construit un lander, un rover ou ne serait-ce qu'un morceau de vaisseau que vous avez trouvé particulièrement utile et que vous auriez aimé sauvegarder pour vous en servir tout le temps ?
Il est maintenant possible de sauvegarder ces bouts de fusées et d'avions dans un onglet particulier ("subassemblies"), et vous pourrez vous en servir pour chaque mission !
Ces "subparts" peuvent être nommées et des descriptions ajoutées pour rendre leur classement plus facile. Ce nouveau système classe avec précision les "subparts", par ordre croissant de puissance de poussée.
Ces subparts sont utilisables à la fois dans le Hangar et dans le VAB. Si vous avez conçu un superbe "spaceplane" dans le hangar, et que vous voulez le lancer comme une vraie navette spatiale. Vous pouvez l'accrocher à une fusée dans le VAB, ce qui était auparavant impossible. Et cela marche également avec les rovers !
Re: [0.22] Des infos !
Publié : 11 septembre 2013, 21:40
par Jiqato
Re: [0.22] Des infos !
Publié : 11 septembre 2013, 22:03
par Jebediah Kerman
Ben je fais toujours la trad' de la vidéo, je laisse les modos décider de ce qu'on fera de ce doublon !
Merci pour l'info en tout cas, mes recherches ont abouti sur rien

Re: [0.22] Des infos !
Publié : 12 septembre 2013, 00:42
par Dragoon1010
En effet, il existe déjà un topic dédié à la 0.22, merci donc de continue par là.
Je lock le topic en conséquence.
*Topic Verouillé*