Série Youtube "Néo Launch"

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Série Youtube "Néo Launch"

Message par kred1176 » 06 août 2013, 20:26

Reprise d'activité

Salut,
c'est avec plaisir et en vous remerciant que je reprend mon activité sur ma nouvelle chaîne ( voir lien dans la signature ) et vous propose donc une première vidéo traitant du lancement du nouveau programme, qui, je l’espère sera suivie :)
Je reprend doucement, mais compte rapidement rattraper le retard sur l'ancien programe
Introduction:
[youtube]XVjKeKUYUwM[/youtube]
_______________________________________________
EP #02
[youtube]1xO3U5zXRC0[/youtube]
_______________________________________________
EP #03
[youtube]7_wmNSHXFp0[/youtube]
_______________________________________________
EP #04
[youtube]pWUrQ76W3ZQ[/youtube]


Le sujet (clôt) dédié a la suppression de mon ancienne chaîne par un ( des ? tiers )
http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =29&t=2293

( édité: Actualisation 14/01/2014, 4eme vidéo )
Dernière modification par kred1176 le 14 janvier 2014, 08:40, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par Eptios » 06 août 2013, 23:39

Hey c'est cool ce que tu fais !
J'aime bien les commentaires fait après la vidéo. J'aurai jamais eu la patience de rouler autant de temps en rover à la surface d'EVE ahah !
Je prend ton pack de mod, même si je n'en mettrai que quelques-uns !

Par contre fais gaffe, parfois la musique devient plus forte que ta voix ;)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par Dragoon1010 » 07 août 2013, 07:24

Très bonnes vidéos :).

Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par kred1176 » 07 août 2013, 12:30

Merci :)

Eve et mes idée farfelues... je ne sait pas pourquoi, je me suis mis en tête d'aller sur la montagne ( il n'y a rien dessus de spécial en plus :| )
mais bon j'était en mode "no brain" comme dirais un pôte ^^...
C'était dans l'espoir de tomber sur un truc pas banal en voyageant et ça n' a pas été le cas :) ça fait parti du hasard de l'exploration

Ah! si! un truc, ( je ne sait pas si c'est un bug ) j'ai essayer de "nager" et Erwise est resté planté dans l'eau a ne plus pouvoir bouger ...
mélasse ? sable mouvant ? je ne sait pas de quoi est composé "le liquide" présent sur Eve mais ça n' a pas l'air d'être de l'eau faudrais importer un rover de "Take On Mars" pour le savoir (quoi qu'on a pas encore les "résultat d'analyses"^^)...

Faut savoir que dans toute mes vidéo je joue sur ma partie c'est donc pas juste une "vitrine" (explorations, éssais, etc ... )
Surtout depuis que je fait du "post commenté" j'arrive parfois a 4 heures de vidéo et une bonne moitié de Disque dur :? je passe donc un sacré bout de temps au montage et certains passage "audio" échappe parfois à mon contrôle^^ désolé pour ça j'y travaille :geek: :D

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par Dragoon1010 » 07 août 2013, 12:49

Bah on ne sais pas trop, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas de l'eau. Avec la pression atmosphérique de Eve actuellement, l'eau serais présente sous forme gazeuse et non liquide ^^ !

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par Eptios » 07 août 2013, 12:53

Pour l'eau d'Eve je sais, si tu veux savoir regarde le spoiler si non va voir toi même ;)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
La première fois que j'ai envoyé une sonde sur Eve, je suis arrivé de nuit et comme un grand débutant (que j'étais) j'ai confondue l'eau et la terre ! De nuit on y voyait rien du tout aussi ... Ma sonde a donc fait plouf et elle l'a fait exactement de la même manière que sur Kerbin ;) C'est peut être pas de l'eau, mais ça y ressemble beaucoup !
Eve est super grande en plus, t'a du faire pas mal de km !

Au moment où t'a dit "On va essayer d'aller chercher tout ce beau monde" en parlant de Erwise, je me suis dit "Tu rêves ahah, jamais tu repartira d'Eve !"

Pour la voix et la musique c'est juste que t'a une voix assez grave et posée et donc quand la musique monte un peu ça couvre ;) Heureusement ça n'arrive pas souvent :)

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par yexank » 07 août 2013, 12:59

On sais de quoi est composé les oceans grace aux graphique sur les ressources, qui nous indique que c'est du Blutonium et du Propelium qui le compose.

Le blutonium serais un équivalent au Plutonium, et le Propelium est le composant de base du fuel. C'est donc une sorte de mare de petrole radioactif qui recouvre Eve... charmant.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par Platinium773 » 07 août 2013, 14:55

Ils sont sympa ces mods j'irais peut être en mettre un ou deux =D sinon pas mal tout ça ^^ Et l'ascenssion a du etre un peu chiante non ?
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par kred1176 » 08 août 2013, 00:39

yexank a écrit :On sais de quoi est composé les oceans grace aux graphique sur les ressources
Bien vue ^^ j'avais pas fait le rapprochement et tu m'étonne qu'il arrivais plus a bouger ^^ ça dois être bien visqueux :)
Eptios a écrit :t'a du faire pas mal de km
Depuis le rover et a vol d'oiseau le 1er drapeau été indiqué a 82.5 km vue le détour que j'ai fait j'estime le parcours d'environs 150 à 200 km
Platinium773 a écrit :l'ascenssion a du etre un peu chiante non ?
J'avoue que c'était pas le plus drôle ^^ monter de biais et en zig-zag pour minimiser la pente avec des pointes a 6 m/s ^^

Avatar de l’utilisateur
JCDenton
Messages : 164
Inscription : 03 juin 2013, 13:01
Localisation : En orbite.
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par JCDenton » 08 août 2013, 23:25

Il y a de superbes images sur ta vidéo sur Eve ! (L'entrée dans l'atmosphère :shock: )

Un truc qui m'embête un peu, c'est la superposition de ta voix et de la musique. Essaie peut être d'annoncer ce que tu fais, et puis de laisser la vidéo couler avec la musique (qui est franchement cool en plus ), surtout si tu ne fais que décrire ce qui ce passe. Enfin c'est mon avis :p Beau boulot sinon !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit