Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
- Balthyx
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
T'a essayé de désinstaller/réinstaller ton jeu avant de débarquer en panique sur le mauvais topic ?
Mendeleïev ! Au tableau !
Bien j'adore le design de ton prototypeFredator a écrit :Aujourd'hui, je teste un prototype pour voir son comportement dans l'atmosphère.
Le vol se déroule tellement bien que j'ai finalement fait la mission pour laquelle je le destinais malgré l’absence d'un certain nombre de finition : pas de RCS, quelques défauts de conception etc.

H.S. :
Si tu allais dans la bonne section aussi ... tu pourrais avoir de l'aide, ici toutes les réponses que tu vas avoir seront Hors Sujet. Ton argument sur le nombre de personnes qui vont pouvoir t'aider par rapport à une fréquentation plus élevée n'est pas valable sur un forum comme celui ci ... et si tu cherches un exemple, vas voir le poste de Canauos, qui en 5 jours à eu 20 réponses et la grosse partie de son bug corrigéTheGeekno72 a écrit :Je suis désolé mais "KSP en général" ca concerne aussi les problème non? et cette rubrique est beaucoup plus consultée alors j'ai l'aide de plus de monde
!

- Dragoon1010
Bon là désolé, mais ras le bol de toi TheGeekNo72, plus d'une fois nous avons tenter de te faire comprendre le fonctionnement du forum, les règles et les aboutissants de ton comportement ici. Visiblement tu n'a vraiment pas l'air de comprendre après plusieurs avertissements (plus que la moyenne général !). Du coup, tu a le droit à un bannissement temporaire, histoire de te laisser réfléchir à tout ça.
Retour au sujet maintenant, merci.
Retour au sujet maintenant, merci.
D'ailleurs, en parlant d'entrée atmosphérique, vous avez un truc pour planquer vos parachutes ?
Par ce que moi, a chaque fois ca passe sur une couille... Sont a la limites de bruler, comme tout mon vaisseau en fait ^^
Par ce que moi, a chaque fois ca passe sur une couille... Sont a la limites de bruler, comme tout mon vaisseau en fait ^^
Soyez réaliste, demander l'impossible !
- Dragoon1010
Oui, le bouclier thermique ! 

Donc je colle un bouclier thermique au nez de ma fusée, meme si il est pas a la bonne taille et le tour est joué ?Dragoon1010 a écrit :Oui, le bouclier thermique !
- Dragoon1010
Non, au cul de ta charge utile que tu souhaite faire rentrer dans l'atmosphère, et tu met le bouclier en direction de la ré-entrée. (prograde)
Si je le colle au cul ? Et que j'actionne le prograde, il se retrouvera donc a l'arrière lors de la ré-entrée non ? Ouah j'ai louper quelque chose.Dragoon1010 a écrit :Non, au cul de ta charge utile que tu souhaite faire rentrer dans l'atmosphère, et tu met le bouclier en direction de la ré-entrée. (prograde)
Le bouclier va protéger l'ensemble de ta capsule+parachute
(prograde, retrograde c'est selon
)

Ou encore
Sinon pour le parachute, ne le déclenche pas quand ça chauffe ou à très grande vitesse sinon il va soit se déchirer soit cramer.
(prograde, retrograde c'est selon

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

Ou encore

D'accord ! Merci de toutes vos precisions !Fredator a écrit :Le bouclier va protéger l'ensemble de ta capsule+parachute
(prograde, retrograde c'est selon)
Sinon pour le parachute, ne le déclenche pas quand ça chauffe ou à très grande vitesse sinon il va soit se déchirer soit cramer.PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Ou encore